Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis christophe, 29 ans, j'habite dans le nord de la france, je possède une honda prelude 2.2l Vtec de 93 et je suis passionné de voiture japonaise,avant je m'interréssais aux tuning mais malheureusement ca devient de plus en plus une image de kéké, et maintenant c'est plus les sorties circuit avec des chevaux sous le capot qui m'interesse, alors voila quand j'ai vu votre site je me suis inscrit de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue !! et tinquiete un vtec il y a bien moyen de l optimiser mode arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut à toi et bienvenu sur le forum du RAJ ... en tout cas on peu pas dire que tu te soit tromper sur le choix de ta caisse ... c'est une bombe cette lude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Yarick13 a écrit:Salut à toi et bienvenu sur le forum du RAJ ... en tout cas on peu pas dire que tu te soit tromper sur le choix de ta caisse ... c'est une bombe cette lude ... c'est clair perso j'en suis très content, j'adore quand le Vtec se déclenche il est impossible de ne pas le sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites