lorenzo011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a tous moi c est laurent 23 ans, je possède une subaru sti qui est en plein momotage j habite vers montlucon dans l allier, on ne rigole pas au fond merci! je viens ici parce que je vois souvent dans le bouquin que vous etes a lurcy et comme je suis a 30min, bah je serais au courant des futurs sorties je suis passé faire un tour cet aprem, y avais 2 3 ptites choses bien sympa voila, j espere voir des tetes connues @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue lorenzo C'est le moteur de ta Subaru que tu as en avatar ? Si c'est le cas, fais circuler les photos du monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue à toi ! on etait à lurcy ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue yes une sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut à toi et et a ta sub ... si c'est ta sub que t'as en avatar moi aussi j'veux bien des photos ... et de toutes manière même si c'est pas ta sub j'veux bien des photos de ta sub ... faut dire qu'elle tue vraiment cette caisse. Aller à plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites