Gulli 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Plus ça va plus je l'aime ce p'tit coupe coréen Mais là par contre, la couleur verte et l'intérieur noir et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sur la dernier serie de photo, la couleur est vraiment moche. Pesso j'adere pas, je la prfere en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Alors en voila d'autre en gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est trop belle ! Franchement si elle ressemble à sa , je me laisserais tenter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je la trouve vraiment chouette comme caisse...... elle a du style et elle sort de l ordinaire..... alors,es que je me trompe,ou les dernieres fotos sur le parking,on dirait qu elle a des grattes sur le pare choc arriere.... sur la droite de l auto... et meme sur l aile.... j ai bien vu ou alors j ai soif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 mai 2008 On dirais oui PATRICK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Certes ce n'est pas le conceptcar mais elle claque bien quand meme !! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 août 2008 je la trouve vraiment toute belle.... une bonne suspension,de belles jantes et go...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça change des voitures actuelles, les coréens ont du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et si on posté quelques vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Raaaaah j'en baveuuuhh Un jour elle sera mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le bequet surement une option : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Là c'est pas stock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 *partie se pendre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Féfé pour ces clichés et perso j'adore en rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon Kouki toujours pas d'infos concernant la dernière par contre j'ai la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Féfé je te déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il te reste plus qu'à demander à Kouki de t'amener au mondial de l'auto pour la voir en vrai et oui il parait qu'elle y sera, si tu y vas tu as intéret à me ramener des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Non on y va pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fefe hyundai a écrit:Il te reste plus qu'à demander à Kouki de t'amener au mondial de l'auto pour la voir en vrai et oui il parait qu'elle y sera, si tu y vas tu as intéret à me ramener des tofs !!! Bon bah il reste plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas trop de monde autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Féfé Merciiiiiiiiiiiiiiii ^^ Pour le salon de l'auto on va voir si on peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Au cas où voilà comment vous rendre sur le stand Hyundai !!! Allée E stand 517 dans le Hall 3, c'est là que vous trouverez Hyundai avec quelques autres constructeurs asiatiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Toujours pas d'infos Kouki mais par contre la vidéo sous un autre angle : Et autre une tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors, les specs de la grise et noire qui drift: C'est donc le V6 avec des sorties d'echappement, une admission, des suspensions modifiées, un LSD a modifié et des roues en 18". Ce coupé est en fait un prototype et non une version finale. Ils ont eteint le VDC (Vehicule Dynamic Control) pour pouvoir drifter et ils ont viré le fusible de l'ABS, ce qui a pour effet de limiter le moteur à 5000RPM. A la base, la demo de drift devait se faire sur tout le circuit, mais ils ont changé le déroulement de la demo au dernier moment a cause du bridage moteur à 5000 RPM qui limitait la puissance et donc le fait de pouvoir faire tout le circuit. Selon le pilote, malgré le bridage, le Genesis se comporte au niveau puissance comme le coupé G35 ce qui est une bonne nouvelle. Voila Kouki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Catalogue coréen: Et surtout : Hyundai a annoncé aujourd'hui l'entrée en production du V6 Lambda RS qui équipera le Genesis coupé. Au choix, une transmission auto ou manuelle, toutes deux à 6 vitesses. Ce moteur est basé sur le Lambda de 2003 et par de nombreuses modifications arrive à 310ch à 6300 rpm et 36,8kg/m de couple à 4700 rpm. Pour que le V6 rentre sous le capot, les ingénieurs de hyundai ont du modifier le système d'admission ainsi que celui d'echappement (cela a réduit de 5cm en hauteur le moteur). L'echappement à été étudié au niveau de sa longueur, forme et diametre afin de favoriser des hautes vitesses, et l'admission qui est gérée electroniquement à été élargie pour apporter plus d'air au moteur. Ils ont aussi apporté une configuration d'arbre à came plus aggressive et le CVVT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci Féfé pour les infos/photos et videos sur la génésis, super top, elle promet bien la petite (mais costaud) coréenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et encore je poste pas toute les tofs car sur Tuscani France le post fait 38 pages !!! Sinon elle est plutôt costaud que petite même, d'après ce comparatif avec la coupé actuelle : Je pense qu'elle a à peu près le gabarit d'une Supra MKIV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Plus d'infos sur le gabarit : Et quelques tofs et infos supplémentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et une petite video : http://www.tagstory.com/video/video_post.aspx?media_id=V000244089 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Passage au banc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 La blanche jantes blanches j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle me plait de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 On va au salon de l'auto cet aprem' j'ai hâte de la voir en vraie ! je vais la mitrailler de photos dans tous les sens lol Merci féfé pour ces news ! perso en blanche elle est belle mais c'est "banale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 avec de belles jantes,elle es magnifique.............. par contre fefe,tu as vu la turbulence rouge?? il y a de bonnes idees a reprendre dessus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bien sur que je lai vu !!! Le pare choc avant à l'air sympa mais je pense arriver au terme de la mienne maintenant !!! Je vais surtout mettre de coté pour la prochaine et de temps en temps un petit plaisir pour celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Commence à yavoir de belle réa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'avoue qu'elle claque ... Hop me voila au salon prés de ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca claque !!! Alors ca fait quoi de la voir en vrai, tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Troopp contente, mais dommage qu'on est pas pu monter et voir l'intérieure sniff ! en tout ca sa couleur en vraie claque méchamment bien ! En voici une autre qui va te plaire féfé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ya pas elles sont jolies ces petites Hyundai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'avoue que le dernier coupé est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alors info du jour : Genesis deviendrait la marque de luxe de Hyundai à l'image de Toyota avec Lexus et d'autres constructeurs !!! Pour le Coupe en France, il devrait sortir après la sortie Américaine mais uniquement avec le 2l Turbo pour un tarif de 29 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Black or white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est qu'elle me plais bien celle la! je test à la sortie! moi je vote couleur blanc, les formes ce remarque plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tout à fait d'accord !!! Accélération, je trouve qu'elle a un peu de mal et apparement vitesse bridée à 180km/h !!! D'autre tofs de celle de la page 7 : Pour ceux qui veules s'amuser : http://www.gencoupe.com/downloads/GenCoupe_CutOut_11x17.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 29 000 euros ? Punaise ça calme un peu quand même ! Je la préfére aussi en blanche, malgré que le noir en jette quand même ^^ Merci féfé pour les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi je trouve que le tarif est correct comparé aux constructeurs français !!! ex : 207 CC HDI 1.6l 25800€ 407 coupé à partir de 30500€ jusqu'à 47000€ suivant la motorisation Une vidéo pour réaliser la maquette : GenCoupe.com Hyundai Genesis Coupe Cut Out Tutorialenvoyé par GenCoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites