Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Hyundai Genesis Coupé

Messages recommandés

Plus ça va plus je l'aime ce p'tit coupe coréen ch:::ch

Mais là par contre, la couleur verte et l'intérieur noir et marron silentNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernier serie de photo, la couleur est vraiment moche. Pesso j'adere pas, je la prfere en gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve vraiment chouette comme caisse...... Cool elle a du style et elle sort de l ordinaire..... alors,es que je me trompe,ou les dernieres fotos sur le parking,on dirait qu elle a des grattes sur le pare choc arriere.... sur la droite de l auto... et meme sur l aile.... j ai bien vu ou alors j ai soif?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve vraiment toute belle.... geek une bonne suspension,de belles jantes et go...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste plus qu'à demander à Kouki de t'amener au mondial de l'auto pour la voir en vrai et oui il parait qu'elle y sera, si tu y vas tu as intéret à me ramener des tofs !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Il te reste plus qu'à demander à Kouki de t'amener au mondial de l'auto pour la voir en vrai et oui il parait qu'elle y sera, si tu y vas tu as intéret à me ramener des tofs !!! cheers


Bon bah il reste plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas trop de monde autour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féfé Merciiiiiiiiiiiiiiii ^^

Pour le salon de l'auto on va voir si on peut y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où voilà comment vous rendre sur le stand Hyundai !!! Wink

Allée E stand 517 dans le Hall 3, c'est là que vous trouverez Hyundai avec quelques autres constructeurs asiatiques !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, les specs de la grise et noire qui drift:

C'est donc le V6 avec des sorties d'echappement, une admission, des suspensions modifiées, un LSD a modifié et des roues en 18".
Ce coupé est en fait un prototype et non une version finale.
Ils ont eteint le VDC (Vehicule Dynamic Control) pour pouvoir drifter et ils ont viré le fusible de l'ABS, ce qui a pour effet de limiter le moteur à 5000RPM.

A la base, la demo de drift devait se faire sur tout le circuit, mais ils ont changé le déroulement de la demo au dernier moment a cause du bridage moteur à 5000 RPM qui limitait la puissance et donc le fait de pouvoir faire tout le circuit.
Selon le pilote, malgré le bridage, le Genesis se comporte au niveau puissance comme le coupé G35 ce qui est une bonne nouvelle.

Voila Kouki !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catalogue coréen:



Et surtout :



Hyundai a annoncé aujourd'hui l'entrée en production du V6 Lambda RS qui équipera le Genesis coupé. Au choix, une transmission auto ou manuelle, toutes deux à 6 vitesses.
Ce moteur est basé sur le Lambda de 2003 et par de nombreuses modifications arrive à 310ch à 6300 rpm et 36,8kg/m de couple à 4700 rpm.
Pour que le V6 rentre sous le capot, les ingénieurs de hyundai ont du modifier le système d'admission ainsi que celui d'echappement (cela a réduit de 5cm en hauteur le moteur).

L'echappement à été étudié au niveau de sa longueur, forme et diametre afin de favoriser des hautes vitesses, et l'admission qui est gérée electroniquement à été élargie pour apporter plus d'air au moteur.
Ils ont aussi apporté une configuration d'arbre à came plus aggressive et le CVVT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Féfé pour les infos/photos et videos sur la génésis, super top, elle promet bien la petite (mais costaud) coréenne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore je poste pas toute les tofs car sur Tuscani France le post fait 38 pages !!! lol!

Sinon elle est plutôt costaud que petite même, d'après ce comparatif avec la coupé actuelle :





Je pense qu'elle a à peu près le gabarit d'une Supra MKIV !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va au salon de l'auto cet aprem' j'ai hâte de la voir en vraie ! je vais la mitrailler de photos dans tous les sens lol
Merci féfé pour ces news ! perso en blanche elle est belle mais c'est "banale".
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de belles jantes,elle es magnifique..............


par contre fefe,tu as vu la turbulence rouge?? il y a de bonnes idees a reprendre dessus............ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je lai vu !!! Twisted Evil

Le pare choc avant à l'air sympa mais je pense arriver au terme de la mienne maintenant !!! Wink

Je vais surtout mettre de coté pour la prochaine et de temps en temps un petit plaisir pour celle là !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troopp contente, mais dommage qu'on est pas pu monter et voir l'intérieure sniff ! en tout ca sa couleur en vraie claque méchamment bien !
En voici une autre qui va te plaire féfé :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors info du jour :

Genesis deviendrait la marque de luxe de Hyundai à l'image de Toyota avec Lexus et d'autres constructeurs !!! Cool

Pour le Coupe en France, il devrait sortir après la sortie Américaine mais uniquement avec le 2l Turbo pour un tarif de 29 000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'elle me plais bien celle la! je test à la sortie!
moi je vote couleur blanc, les formes ce remarque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 000 euros ? Punaise ça calme un peu quand même !
Je la préfére aussi en blanche, malgré que le noir en jette quand même ^^
Merci féfé pour les nouveautés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...