Kotetsu02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà, bien que ce ne soit pas une sportive, voici ma petite Honda qui me déplace vaillament tous les jours que ce soit pour le boulot, les entraîments ou le privé. C'est un moyen de transport incroyablement efficace au Japon. Images prise sur une petite route de montagne dans la région de Shimada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'aime bien la face avans!! y'a quoi niveau moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pas mal, ca doit bien marcher sur les routes de montagnes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nitrous a écrit:j'aime bien la face avans!! y'a quoi niveau moteur? C'est une "kei" donc pas de quoi halluciner. C'est un 670cc turbo (le seul moteur turbo de série de la marque). Pour les routes de montagnes. Bof, rien de spécial. C'est plutôt une auto dédiée à la ville et aux rues étroites et ça au Japon, c'est plutôt fréquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 +1 sa dosi etre genial a conduire un vrai kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sympa cette petite honda, j'aimerais trouvé ce genre de jouet pour ma daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trop bien cette K-Car je l'adore vraiment Ce qu'est super aussi, c'est la face avant asymétrique, pour l'admission sans doute, en tout cas très joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trop mimi ta Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut sympa ta honda par curiosité aurais tu des photos de l' intérieur pour voir a quoi cela ressemble ? merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 trop bon ! je prefere ça a une 106 ou une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vraiment sympa toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 supraben a écrit:salut sympa ta honda par curiosité aurais tu des photos de l' intérieur pour voir a quoi cela ressemble ? merci ben On m'a déjà demandé. Malheureusment pas encore mais dès que j'en aurai prises, je les mettrai en ligne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozzo771 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tres mignon comme voiture !! Elle a un petit air d'EVO de face, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bozzo77 a écrit:tres mignon comme voiture !! Elle a un petit air d'EVO de face, non ? Je trouve pas trop en fait. Sans doute un effet de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sympas ton K-car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca y est, ma Life est partie pour son premier "shaken" (contrôle technique au Japon assorti de nombreuses taxes)... Je ne me réjouis pas trop de recevoir la douloureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut Mr!!! J'avais pas vu que tu avais cette petite HONDA Life!!! Trop marrant ça!!! Et effectivement, la seule HONDA équipée d'un turbo en sortie d'usine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sublime,j'ador cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twigy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 本当にカワイな車だろ!日本でなにするのか? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 euh? plait-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nitrous a écrit:euh? plait-il?? Moi pas comprendre ce que toi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh my god !!! Un japonais !!! Dites, y en a pas un qui peut traduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 twigy a écrit:本当にカワイな車だろ!日本でなにするのか? C'est pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sympa cette voiture!! Bien fun pour la ville! Je me pose une question ça consomme combien cette chose? Avec un 670cc turbo ça doit être nickel en conso, non? bon courage pour le shaken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twigy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lol je ne suis pas Japonais... je suis bien Français, mais j'ai vécu et travaillé au Japon avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 twigy a écrit:lol je ne suis pas Japonais... je suis bien Français, mais j'ai vécu et travaillé au Japon avant. Mais en substance, il est marqué quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malossi731 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Kotetsu a écrit:nitrous a écrit:j'aime bien la face avans!! y'a quoi niveau moteur? C'est une "kei" donc pas de quoi halluciner. C'est un 670cc turbo (le seul moteur turbo de série de la marque). Pour les routes de montagnes. Bof, rien de spécial. C'est plutôt une auto dédiée à la ville et aux rues étroites et ça au Japon, c'est plutôt fréquent... no no tu as aussi la honda city turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 25 février 2008 twigy a écrit:本当にカワイな車だろ!日本でなにするのか? すまん!メセージを全然気づかなかった。今見た。m(_ _)m 「日本でなにするの?」って、仕事のこと? そしたら、俺は貿易会社で働いているよ。静岡に着いてから二年間、日本語の学校で勉強しながら、英語の教師として働いていた。 あなたはどれぐらい日本で住んでいたの?何の仕事していたの? 質問がいっぱいあって、ごめんね。。。 Kagotani_racing a écrit:Je me pose une question ça consomme combien cette chose? Avec un 670cc turbo ça doit être nickel en conso, non? bon courage pour le shaken J'ai pas reposté mais ça s'est bien passé. Finalment je l'ai fait passer par notre garage donc j'ai eu une belle réductions. en gros, 300 euros au lieu de 800. Pas mal non? Question conso, c'est ridicule, je fais un tout petit plein tous les 10 jours (en allant bosser tous les jours avec). C'est un régal. Ca consomme rien, il y a juste assez de watts pour pas se trainer, le petit moteur turbo est volontaire et quand c'est humide, malgré la boîte auto, si j'écrase l'accélérateur elle patine à mort. En plus un volume de chargement impressionnant. C'est vraiment le daily drive parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 25 février 2008 +1 c'est un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 26 février 2008 delsol32000 a écrit:+1 c'est un kart ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est vraiment trop sympa ça les K-car, pratique pour tout les jours. A votre avis, importé sa en france difficile ou pas pour l'homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Apex a écrit:C'est vraiment trop sympa ça les K-car, pratique pour tout les jours. A votre avis, importé sa en france difficile ou pas pour l'homologation ? Nous voulions exporter quelques autos mais le problème c'est le prix. Déjà les "kei" ont tendance à moins dévaluer que les voitures dites "normales" etn plus les frais d'homologation ne variant pas beaucoup d'une voiture à l'autre, c'est comme pour une AE86 ou ou des voitures de ce genre c'est que mettre Xmilliers d'euros pour l'homologation dans un budget de x dizaines de milliers d'euros ça passe, mais si l'homologation coûte le prix de l'auto, faut vraiment le vouloir. Après les "kei" poseront les même problèmes que les autres (feux, etc...). C'est pas impossible mais faut mettre le prix quoi... Mais sinon c'est clair qu'au quotidien c'est top. De la place de dans, un encombrement réduit, une conso ridicule, des assurances bon marché. Comme daily, je ne vois rien de mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 twigy a écrit:本当にカワイな車だろ!日本でなにするのか? 俺のメセージを見たの? 何年間日本に住んでいたの? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites