Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotetsu02

Ma Honda Life Dunk...

Messages recommandés

Voilà, bien que ce ne soit pas une sportive, voici ma petite Honda qui me déplace vaillament tous les jours que ce soit pour le boulot, les entraîments ou le privé. C'est un moyen de transport incroyablement efficace au Japon.







Images prise sur une petite route de montagne dans la région de Shimada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
j'aime bien la face avans!!

y'a quoi niveau moteur?


C'est une "kei" donc pas de quoi halluciner. C'est un 670cc turbo (le seul moteur turbo de série de la marque).

Pour les routes de montagnes. Bof, rien de spécial. C'est plutôt une auto dédiée à la ville et aux rues étroites et ça au Japon, c'est plutôt fréquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

J'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien cette K-Car je l'adore vraiment Wink


Ce qu'est super aussi, c'est la face avant asymétrique, pour l'admission sans doute, en tout cas très joli bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sympa ta honda

par curiosité aurais tu des photos de l' intérieur pour voir a quoi cela ressemble ?

merci

ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supraben a écrit:
salut sympa ta honda

par curiosité aurais tu des photos de l' intérieur pour voir a quoi cela ressemble ?

merci

ben


On m'a déjà demandé. Malheureusment pas encore mais dès que j'en aurai prises, je les mettrai en ligne aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozzo77 a écrit:
tres mignon comme voiture !!

Elle a un petit air d'EVO de face, non ?


Je trouve pas trop en fait. Sans doute un effet de la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ma Life est partie pour son premier "shaken" (contrôle technique au Japon assorti de nombreuses taxes)... Je ne me réjouis pas trop de recevoir la douloureuse... affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr!!!

J'avais pas vu que tu avais cette petite HONDA Life!!! Trop marrant ça!!! Et effectivement, la seule HONDA équipée d'un turbo en sortie d'usine!!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette voiture!!
Bien fun pour la ville!

Je me pose une question ça consomme combien cette chose?
Avec un 670cc turbo ça doit être nickel en conso, non?


bon courage pour le shaken
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je ne suis pas Japonais... je suis bien Français, mais j'ai vécu et travaillé au Japon avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twigy a écrit:
lol je ne suis pas Japonais... je suis bien Français, mais j'ai vécu et travaillé au Japon avant.


Mais en substance, il est marqué quoi ??? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
nitrous a écrit:
j'aime bien la face avans!!

y'a quoi niveau moteur?


C'est une "kei" donc pas de quoi halluciner. C'est un 670cc turbo (le seul moteur turbo de série de la marque).

Pour les routes de montagnes. Bof, rien de spécial. C'est plutôt une auto dédiée à la ville et aux rues étroites et ça au Japon, c'est plutôt fréquent...


no no tu as aussi la honda city turbo :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twigy a écrit:
本当にカワイな車だろ!日本でなにするのか?


すまん!メセージを全然気づかなかった。今見た。m(_ _)m
「日本でなにするの?」って、仕事のこと? そしたら、俺は貿易会社で働いているよ。静岡に着いてから二年間、日本語の学校で勉強しながら、英語の教師として働いていた。

あなたはどれぐらい日本で住んでいたの?何の仕事していたの?
質問がいっぱいあって、ごめんね。。。

Kagotani_racing a écrit:
Je me pose une question ça consomme combien cette chose?
Avec un 670cc turbo ça doit être nickel en conso, non?


bon courage pour le shaken


J'ai pas reposté mais ça s'est bien passé. Finalment je l'ai fait passer par notre garage donc j'ai eu une belle réductions. en gros, 300 euros au lieu de 800. Pas mal non?

Question conso, c'est ridicule, je fais un tout petit plein tous les 10 jours (en allant bosser tous les jours avec). C'est un régal. Ca consomme rien, il y a juste assez de watts pour pas se trainer, le petit moteur turbo est volontaire et quand c'est humide, malgré la boîte auto, si j'écrase l'accélérateur elle patine à mort. En plus un volume de chargement impressionnant. C'est vraiment le daily drive parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop sympa ça les K-car, pratique pour tout les jours. A votre avis,

importé sa en france difficile ou pas pour l'homologation ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apex a écrit:
C'est vraiment trop sympa ça les K-car, pratique pour tout les jours. A votre avis,

importé sa en france difficile ou pas pour l'homologation ? scratch


Nous voulions exporter quelques autos mais le problème c'est le prix. Déjà les "kei" ont tendance à moins dévaluer que les voitures dites "normales" etn plus les frais d'homologation ne variant pas beaucoup d'une voiture à l'autre, c'est comme pour une AE86 ou ou des voitures de ce genre c'est que mettre Xmilliers d'euros pour l'homologation dans un budget de x dizaines de milliers d'euros ça passe, mais si l'homologation coûte le prix de l'auto, faut vraiment le vouloir.

Après les "kei" poseront les même problèmes que les autres (feux, etc...). C'est pas impossible mais faut mettre le prix quoi...

Mais sinon c'est clair qu'au quotidien c'est top. De la place de dans, un encombrement réduit, une conso ridicule, des assurances bon marché. Comme daily, je ne vois rien de mieux... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twigy a écrit:
本当にカワイな車だろ!日本でなにするのか?


俺のメセージを見たの? Laughing

何年間日本に住んでいたの?

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...