Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly541

Mon AE86 <<Caisse Homologuer>> (P3)

Messages recommandés

Bon ben voila j'ai enfin etai la chercher apres quelque petit probleme personnelle elle enfin a la maison!
Commençon la petite escapade, nous somme partit jeudi soir a minuit et demi de chez moi avec un ami en camion benne 26m2
Voila la bete



Donc voila apres 500KM de route nous somme arriver en suisse avec quelque petite surprise en voila une



Cest la plus grande concession Lamborghini d'europe donc apres avoir vu regarder ce garage pendant pres de 1heure part -6° nous avons repris la route nous avons du ensuite fair face a un autre probleme LA NEIGE



Donc voila avec pres de 10cm de neige sur les route (1m sur les bord de route) et un camion de 3tonne en propulsion nous nous somme amuser sur plus de 50km de col de montagne enneiger

Voila donc une foix arriver chez sid nous avons commencer a charger la voiture dans le camion



Apres avoir blocer la voiture sur la derniere petite pente de chargement nous avons mis en oeuvre plusieur idee qui ne donna rien



Il aura en fait fallu que le frere de sid vienne nous donner un coup de main pour qua la voiture decide enfin a rentrer dans le camion



La voila donc une foix charger avec les piece a coter,dessus,dedans enfin partout ou on a pu en mettre



voila un joli petit stock de jante pour le Drift :lol!:
Et mon arceau



La voila donc fin prete pour 500km de route pour rentrer (enfin a la maison )
Une foix rentrer nous avons laisser le camion tel quel on le decharge cette apres-midi voila
Merci beaucoup a sid et sa famille pour l' accueil et a mon pote pour avoir fait la route avec moi :roi:

LA 86 est en fin a la maison :roi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remonté le puzzle lol!
Elle va recevoir un jolie interrieur Bleu nickel (prend en soin car il est vraiment clean) Cool

Niveau moteur t'en a un en stock ? (deja recuperé avant chez sid peut être...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel tous sa, je connais bien le garage c'est a porentruy c'est la concession affolter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Project D a écrit:
remonté le puzzle lol!
Elle va recevoir un jolie interrieur Bleu nickel (prend en soin car il est vraiment clean) Cool

Niveau moteur t'en a un en stock ? (deja recuperé avant chez sid peut être...)


Non pas encor je cherche un red top pour le preparer car pour moi il est la meilleur base de prepa (pour le budget c est mieu qu un silver ou un black)


takumi70 a écrit:
niquel tous sa, je connais bien le garage c'est a porentruy c'est la concession affolter


Oui c un sacrè truc de malade ce garage on bloquer dessu une demi heur!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
ya du boulo, des projets avec ??


Oui j ai des projet j ai deja l arceau les harnais en siege je pense qu'il y aura des Bride Zetta3 en moteur je cherche un red top car je connai un preparateur pres de chez moi qui poura me sortir environ 190ch fiable de l' 1,6l 16S voila donc papillon, volant moteur, arbre a came, soupape, ressort de soupape, vilo, bielle, piston ect ect.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly54 a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
ya du boulo, des projets avec ??


Oui j ai des projet j ai deja l arceau les harnais en siege je pense qu'il y aura des Bride Zetta3 en moteur je cherche un red top car je connai un preparateur pres de chez moi qui poura me sortir environ 190ch fiable de l' 1,6l 16S voila donc papillon, volant moteur, arbre a came, soupape, ressort de soupape, vilo, bielle, piston ect ect.......


ok merci de réponse et bon courage pour la suite go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la haute savoie avec sa neige hein lol!
je la vois regulierement kan je vais me balader en suisse la concession c'est vrai que c'est plutot jolie.

ça glisse bien un master sur la neige hein....mdr

tu va avoir du boulot maintenant a tous refaire ça,alors bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
sympa la haute savoie avec sa neige hein lol!
je la vois regulierement kan je vais me balader en suisse la concession c'est vrai que c'est plutot jolie.

ça glisse bien un master sur la neige hein....mdr

tu va avoir du boulot maintenant a tous refaire ça,alors bon courage


Ouai j ai un tres gros puzzle Shocked
C etai un mascott propulsion sans pneu neige de 3tonne affraid
on se faisai doubler par des suisse en camionette qui rouler comme des malades!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila deja le peu de piece que j ai
Un petit cadeau de mon pere qui a voulu se fair pardonner pour l attente de la voiture je lui en avais parler a une periode il me la commander san me le dire
Voila





Et oui un harnais Takata Merci papa go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redtop -> TRES bon choix Wink
Moi aussi je prefaire le 16V au 20V cheers
deja des AAC 264° (voir plus, mais après faut une gestion What a Face ), equilibrage moteur et volant moteur light y a moyen se faire plaisir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Project D a écrit:
redtop -> TRES bon choix Wink
Moi aussi je prefaire le 16V au 20V cheers
deja des AAC 264° (voir plus, mais après faut une gestion What a Face ), equilibrage moteur et volant moteur light y a moyen se faire plaisir geek


Ouai exactement mon preparateur me fait une gestion sur mesure il dessine les arbre a came lui ,il a tout le matos pour equilibrer le volan moteur vilo ect ect.... tkt pas je met mon moteur entre de bonne main
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Charly les mois d'attentes ont enfin aboutis !!!

Ya plus qu'à se mettre au boulot

J'attend mon tour de 86 avec impatience Very Happy


go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmartiK a écrit:
Hey Charly les mois d'attentes ont enfin aboutis !!!

Ya plus qu'à se mettre au boulot

J'attend mon tour de 86 avec impatience Very Happy


go::::go


Ouai c clair que ca a payer
Pas de prob pour le tour!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voial quelque news:

J ai etai chercher le matos pour attaquer la carrosserie et j ai vider la voiture pour voir si il me manquer des pieces et oui il manque en effet quelque pieces:
-Les deux phares avant
-la calandre
-le phare arriere droit
-le calculateur moteur
-et un truc assez important la plaque constructeur lol

Voila mais pas d inquiettude sid me fait un petit colis avec le tout donc c est cool Cool

Ensuite j ai fait la commandes de quelque piece pour remettre le moteur a peu pres bien pour reprtir avec:
-Joint de cullasse
-distri et pompe a eau
-pochette de joint complette
-embrayage je ne sai pas encor quoi mettre car j ai entendu qu il fallais que je mette le volant moteur et l embrayage du 16v sur le 20v donc je vais peu etre pendre un stage 2 pour etre tout de suite tranquille (je ne sais pas encor)

Ensuite j ai commander aussi les joint de par brise et le par brise aussi ca fait mal la gueulle le pris de tout ca!!

J ai aussi eu mon control technique pour pouvoir fair mon homologation
et j ai aussi recu le papier de chez toyota france pour la conformiter
Le voila (avec ce qu il faut mettre pour l homologuer):



Et biensur ne pas oublier de noter toute les info de la plaque constructeur au verso du document:



Voila a renvoyer a toyota france avec un cheque de 125€ et une photocopie recto verso de l ancienne carte grise

Voila plus qu a attendre la conformiter pour fair les papier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! super projet!

elle est bien notre haute savoi avec ça neige lol!

bon courage pour tout les papiers et ce projet!

go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly54 a écrit:
Voila deja le peu de piece que j ai
Un petit cadeau de mon pere qui a voulu se fair pardonner pour l attente de la voiture je lui en avais parler a une periode il me la commander san me le dire
Voila





Et oui un harnais Takata Merci papa go::::go


Super le project.

Ou est ce que ton pere a acheté le harnais STP ?

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai tu a du aussi faire une demende de conformiter
Tu a recu une conformiter total ou partiel car on ma dis que si je recevais une partiel je doit me presenter a la drire et vu l etat de la voiture ca va etre dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des news

J ai trouver sur le net un moteur assez sympa a mettre dedans:



Ouai un blacktop ca risque d etre marrent
!! go::::go

Et je vais aussi mettre ca comme jante dessus (apres un passage par le portugal car il y en a une de voiler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly54 a écrit:
A ouai tu a du aussi faire une demende de conformiter
Tu a recu une conformiter total ou partiel car on ma dis que si je recevais une partiel je doit me presenter a la drire et vu l etat de la voiture ca va etre dur lol


C'est a travers les mésaventure de l'homologation d'un mec de mon forum que je te disais ca, il a eu l'homolgation a titre isolé pour sa Yaris TS Turbo venant de Suisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floooo a écrit:
charly54 a écrit:
A ouai tu a du aussi faire une demende de conformiter
Tu a recu une conformiter total ou partiel car on ma dis que si je recevais une partiel je doit me presenter a la drire et vu l etat de la voiture ca va etre dur lol


C'est a travers les mésaventure de l'homologation d'un mec de mon forum que je te disais ca, il a eu l'homolgation a titre isolé pour sa Yaris TS Turbo venant de Suisse !


A ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu a acheté les jantes à kyosuke Smile
tu a de la chance a la base c'est moi qui devai lui acheté avant qu'il les vende plus Laughing
PS: Sympa le blacktop (meme si c'est dommage, redtop powaaa)
Il t'ai revenue à combien ? car j'imagine que les douanes t'on pas loupé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur en lui meme avec l importation me reviendrai a 753,92€ avec 50000KM je ne l est pas encor prix car je cherche justement une combine pour les douannes mais bon si je ne trouve pas je filerai 30% du prix a l etat p::::p Tampis

Oaui les jante c est moi qui lui est pris je connai quelqu un pour le redressage et la remise a neuf des jante donc j ai dis banco des jantes comme ca!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:
Bonne chance pour ton moteur , t'habite dans le 54 , je pourrais voir tes voitures lol!


Tu est de ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NICKEL Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Conetnt pour toi, allez au boulot maintenant, et surtout des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avoue que se genre de projet partir d'une telle base jusqu'a la prépa pour le drift, perso j'adore continue comme ca j'ai hate de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...