xav951 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut je me presente comme on la dit,je suis fan de street racing,de drift et de caisse japonaise prepare.j'aime bien la vitesse meme si ca fait mal au permis sinon pas de caisse jap pour le moment.RAJ est loin devant les autres magazine car (pas de pub,filles,d'article sur des caisse pouri style clio diesel tunner)QUE L'ESSENTIEL des bonne caisse et ce qui si trouve sous le capot.Domage pour les retards car je suis pas patient du tout.voila xav95 ps:vivement getaway in stockholm 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut à toi ... parcontre tout a fait daccord sur la place du mag ... c'est surement le seul que l'on prend plaisir à lire du debut à la fin ... par contre moi j'ai de la patience et elle est toujours agréablement récompensée. Sinon t'aurais pour projet de te prendre un jap plus tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites