prouillet 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bjr tout la monde,je recherche une levin ae86 blanche et noire intèrieur rouge et marron.merci beaucoup er n'oublie pas de faire des photos pour me montrer que je recherche pour savoir si c'est bien la voiture que je voudrais achèter.mes amitiès à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 avec des caracteres japonnais ecrit sur la portiere aussi,je parie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 NINJA a écrit:avec des caracteres japonnais ecrit sur la portiere aussi,je parie????? Ben elle ni y sont pas sur la levin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prouillet 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bjr,non,je vuenx une levin ae86 normale voilà.merci beaucoup mes amitiès à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 si ta des sous il y en a sur le forum de 86!! en tout cas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Alors vue que personne n'y a penser, et vue que les modos n'ont pas forcement que cela a faire, je te conseille de: -lire le reglement du forum -te presenté dans la section adequate -d'écrire en français et non en SMS ( illisible, ca tue les yeux ) Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites