zenki1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je met d'avance les 2 prochaines Session VII pour cloturer ce mois de novembre !! Membres : Zenki (Team Blue Tengoku) Cool Haru (Team Blue Tengoku) Cyril (Team Blue Tengoku) Piknikdouil Fab CivicMan MagikCed (Team Blue Tengoku) Papoum24 Alex91 _____________________________________________________________ le RDV est fixé à 20h30 Vendredi 23/11/07 RDV au niveau de Auchan parking Dalle, ensuite pour les retardataires le spot aura lieu au niveau des parking souterrain porte 1 des Cinemas!! Plan d'accés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 cyril a écrit:surement present +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bha les meme que d'habitude hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je crois bien que je vais venir decouvrir cette discipline et en profiter pour faires quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 willvision a écrit:Je crois bien que je vais venir decouvrir cette discipline et en profiter pour faires quelques photos tu est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites