Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outl--54

Bonjour à tout le monde

Messages recommandés

Salut, moi c'est Tim du 54. Fan de voitures dont les japs.
C'est vrai que je ne roule pas en jap (Audi GT Coupé) mais un jour ou l'autre...ca viendra (si seulement les 86 ne se vendaient pas aussi cher!!!)!
Je ne fais partie d'aucun autre forum et ici je ne connais personne mais du moment que les gens sont cool et qu'on a une passion commune ca me suffit.

en tout cas super forum et super mag et surtout longue vie à RAJ!

Salut à toi et bienvenu sur le forum de raj, en tout cas c'est une superbe voiture que tu possèdes ... bon je veux pas etre chauvin mais tu verras qu'en venant sur ce forum tu le trouveras très actif et convivial ... sinon j'suis tout a fait daccord avec toi pour le prix des 86 mais faut dire aussi qu'elle le vallent bien ( surtout dans nos coeur ) ... enfin ...
A bientot sur le forum. go::::go

ben en tt k merci de l'accueil.. meme si j'aurais du me présenter bien avant c'est vrai. Et merci pr les comment sur le coupé ca fait toujours plaisir dans un monde ou on entend souvent: mais qu'est ce que c'est ca? oh c'est tout carré c'est pas terrible ou encore ca doit etre vieux!!! j'ai une ou deux photos si ca vous dit je peux faire un ptit post sur la caisse.

• Créer...