nopi 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut tout le monde, Un petit nouveau sur ce forum, biensur avant de m'y inscrire j'ai yeuté un peu les commentaires et....je trouve ce forum plutot sympa (je peut me rendre compte aussi qu'il y a quelques membres qui vienne d'autre forum) Certains me connaisse, d'autres non, je suis un des deux associé de la société DRAGON SPIRIT. Je vient sur ce forum pour partager une passion, peut etre pouvoir donné mon avis sur certaine question, et peut etre aussi venir vous demandé conseil...faut pas croire que des que l'on es professionnel , on a la science infuse... sinon a part ca....ma caisse...je roulais jusqu'a présent en civic 96 ej8, et maintenant avec un peu de tout... nsx, supra etc... Merci Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nopi 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci sympa ton avatar il te manque plus que la femme dans "the ring" qui sort et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Et bien salut à toi et bienvenu sur le forum, en tout cas ça fait plaisir d'avoir un connaisseur de plus sur le forum, surement que tes conseil seront precieux pour certain d'entre nous, mais tu verras également que d'autre pouront t'en donner ... enfin bref tu te rendras surtout compte que le forum est bien actif et convivial. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 nopi sors moi les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nopi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 papa a écrit:nopi sors moi les prix qu'est ce que tu fou la toi.......?????? sort desuite arrete de me traquer.... quel prix au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nopi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 papa a écrit:nopi sors moi les prix tu es modo en plus ici.... ....attention je me laisserai pas faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenu mr nopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nopi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 toy a écrit:bienvenu mr nopi toi oci tu es la.....!!! c est pas vrai ca..... ta une supra....c'est cool comme caisse mais bon une m3 passe devant..... mmmmmmdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 nopi a écrit:toy a écrit:bienvenu mr nopi toi oci tu es la.....!!! c est pas vrai ca..... ta une supra....c'est cool comme caisse mais bon une m3 passe devant..... mmmmmmdrrrrrrrrrr petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites