Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nopi

Un ptit nouveau

Messages recommandés

salut tout le monde,

Un petit nouveau sur ce forum, biensur avant de m'y inscrire j'ai yeuté un peu les commentaires et....je trouve ce forum plutot sympa (je peut me rendre compte aussi qu'il y a quelques membres qui vienne d'autre forum)

Certains me connaisse, d'autres non, je suis un des deux associé de la société DRAGON SPIRIT.

Je vient sur ce forum pour partager une passion, peut etre pouvoir donné mon avis sur certaine question, et peut etre aussi venir vous demandé conseil...faut pas croire que des que l'on es professionnel , on a la science infuse...

sinon a part ca....ma caisse...je roulais jusqu'a présent en civic 96 ej8, et maintenant avec un peu de tout...

nsx, supra etc...

Merci
Cordialement Wink

merci

Very Happy sympa ton avatar il te manque plus que la femme dans "the ring" qui sort et c'est bon...

Et bien salut à toi et bienvenu sur le forum, en tout cas ça fait plaisir d'avoir un connaisseur de plus sur le forum, surement que tes conseil seront precieux pour certain d'entre nous, mais tu verras également que d'autre pouront t'en donner ... enfin bref tu te rendras surtout compte que le forum est bien actif et convivial. A bientot sur le forum. go::::go

papa a écrit:
nopi sors moi les prix Laughing

qu'est ce que tu fou la toi.......?????? Very Happy

sort desuite arrete de me traquer.... Laughing

quel prix au faite?

papa a écrit:
nopi sors moi les prix Laughing

tu es modo en plus ici.... Very Happy ....attention je me laisserai pas faire!! Very Happy

toy a écrit:
bienvenu mr nopi

toi oci tu es la.....!!!

c est pas vrai ca..... LaughingLaughing

ta une supra....c'est cool comme caisse mais bon une m3 passe devant..... Laughing

mmmmmmdrrrrrrrrrr

nopi a écrit:
toy a écrit:
bienvenu mr nopi

toi oci tu es la.....!!!

c est pas vrai ca..... LaughingLaughing

ta une supra....c'est cool comme caisse mais bon une m3 passe devant..... Laughing

mmmmmmdrrrrrrrrrr

petit con lol!

• Créer...