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Pierrotlefou11

Mon EK4 Full Black [NNC #015]

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Depuis le temps que je devais présenter ma caisse je me suis enfin motivé

Donc voila c'est une Honda Civic Vti année 1996 totalisant à l'achat 106000km (elle en a 124000km maintenant)elle a la climatisation

quelques modifs perfs :
- rota sliptream noir mat 15*6.5 montés sur des Toyo proxes T1R
- combinés filtés Posji Tech
- disques av Gr N + plaquettes OMP + durites avia
- volant moteur ITR
- embrayage ITR
- catback Buddy Club spec pro + décata

en vrac :
- anti-brouillards carrés blancs
- pommeau ITR
- répétiteurs blancs
- divers éléments peints en noir (étrier,feux,baguettes latérales...)
- filtre plat H&R + gaine remplaçant le résonateur
- une tite sono sympa
- alarme Cobra

a venir très bientôt :
- renfort ASR + barre anti-roulis ITR + bielettes Blox
- lame avant SiR
- lame arrière Type R
- banquette ITR








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nickel la EK, co,ntent de tes Posji tech ?
Ca vaut quoi sur route, plus proche des origines ou bien assez dur ??
Bref un avis à partager ? Ca m'intéresse beaucoup

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les combinés posji tech sont nickels en terme de dureté
Quand tu règle au plus mou c'est un poil plus dur que l'origine
par contre quand tu durcis ça devient vraiment ferme voir très ferme
donc il y a moyen de faire le réglage optimum selon tes gouts
en résumer => très content

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très mignone ton ek 4 mais je verrais bien les jantes en or en fin ce n' est que mon avis Wink

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par contre les posji tech sur circuit sont deconseiller

pour ceux la il faut leur equivalent en terme de prix

les ZENKI racing (que vend crxman sur jpcar)

ceux la sont fait pour piste et ville

en tout je me repete elle est terrible la ek jocolor

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civic-benji a écrit:
par contre les posji tech sur circuit sont deconseiller

pour ceux la il faut leur equivalent en terme de prix

les ZENKI racing (que vend crxman sur jpcar)

ceux la sont fait pour piste et ville

en tout je me repete elle est terrible la ek jocolor


OK, justement ce qui m'intéressait Twisted Evil

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Pas mal...clair...y'aura une suite ou tu préfère rouler avec "librement" sur route ouverte?
J'aime le style et les rota!!! Very Happych:::ch

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j'avoue avoir pas tout compris le "y'aura une suite ou tu préfère rouler librement sur route ouverte ?"

une suite à quel niveau ?? moteur je suppose !?

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bah la suite peut etre multiple

si jamais tu la veu only piste la suite serai logiquement arceau baquet et tout se qui est conforme a la piste

et citu fait les deux circuit ville

que veut tu faire au moteur et au chassi

(je pense que c'etait dans se sens la )

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Le "librement" sous entend que tu n'as pas le droit de modifier ta caisse sauf pour le circuit mais que les flics laissent passer les modifs "légères".
Donc en gros tu va nous faire du lourd en touchant encore au chassis et au moteur où ça te suffit pour l'instant? ch:::ch

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