Pierrotlefou11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Depuis le temps que je devais présenter ma caisse je me suis enfin motivé Donc voila c'est une Honda Civic Vti année 1996 totalisant à l'achat 106000km (elle en a 124000km maintenant)elle a la climatisation quelques modifs perfs : - rota sliptream noir mat 15*6.5 montés sur des Toyo proxes T1R - combinés filtés Posji Tech - disques av Gr N + plaquettes OMP + durites avia - volant moteur ITR - embrayage ITR - catback Buddy Club spec pro + décata en vrac : - anti-brouillards carrés blancs - pommeau ITR - répétiteurs blancs - divers éléments peints en noir (étrier,feux,baguettes latérales...) - filtre plat H&R + gaine remplaçant le résonateur - une tite sono sympa - alarme Cobra a venir très bientôt : - renfort ASR + barre anti-roulis ITR + bielettes Blox - lame avant SiR - lame arrière Type R - banquette ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trés jolie et trés bien equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 +1 trés belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 nickel la EK, co,ntent de tes Posji tech ? Ca vaut quoi sur route, plus proche des origines ou bien assez dur ?? Bref un avis à partager ? Ca m'intéresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Très sympa ton EK4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 les combinés posji tech sont nickels en terme de dureté Quand tu règle au plus mou c'est un poil plus dur que l'origine par contre quand tu durcis ça devient vraiment ferme voir très ferme donc il y a moyen de faire le réglage optimum selon tes gouts en résumer => très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sympa ton EK! elle me donne bien envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 très mignone ton ek 4 mais je verrais bien les jantes en or en fin ce n' est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est toute belle.... et puis les jantes noires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 par contre les posji tech sur circuit sont deconseiller pour ceux la il faut leur equivalent en terme de prix les ZENKI racing (que vend crxman sur jpcar) ceux la sont fait pour piste et ville en tout je me repete elle est terrible la ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 civic-benji a écrit:par contre les posji tech sur circuit sont deconseiller pour ceux la il faut leur equivalent en terme de prix les ZENKI racing (que vend crxman sur jpcar) ceux la sont fait pour piste et ville en tout je me repete elle est terrible la ek OK, justement ce qui m'intéressait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pas mal ton ek4 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pas mal...clair...y'aura une suite ou tu préfère rouler avec "librement" sur route ouverte? J'aime le style et les rota!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'avoue avoir pas tout compris le "y'aura une suite ou tu préfère rouler librement sur route ouverte ?" une suite à quel niveau ?? moteur je suppose !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bah la suite peut etre multiple si jamais tu la veu only piste la suite serai logiquement arceau baquet et tout se qui est conforme a la piste et citu fait les deux circuit ville que veut tu faire au moteur et au chassi (je pense que c'etait dans se sens la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Le "librement" sous entend que tu n'as pas le droit de modifier ta caisse sauf pour le circuit mais que les flics laissent passer les modifs "légères". Donc en gros tu va nous faire du lourd en touchant encore au chassis et au moteur où ça te suffit pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Superbe EK4, franchement du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites