steph nos111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut a toute et a tous, je suis du 91 j ai 36 ans, j ai eu pas mal de caisse sportive d origine ou swapé, ma derniere en date était ma m3 e30 3l2 turbo, et là j ai acheté une jap ma premiere, une 300zx bi turbo que je suis en train de préparer. voila au plaisir de vous retrouver sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sympa, Combien de cv tu vas mettre dans la 300ZX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue sur raj dit,la foto de ton avatar,c est ton ancienne m3?? elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben salut à toi et bienvenu sur le forum, tu nous feras peut etre un post de presentation de ta 300 ainsi que de sa prépa ... A plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et bien j'aurai pas cru, tous les anciens des BM de la région partent vers des 300ZX ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 MARCNSX a écrit:et bien j'aurai pas cru, tous les anciens des BM de la région partent vers des 300ZX ou quoi c est clair! faut croire que cette caisse a du potentiel et avec les anciens ont va lui en mettre du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 SUPRA a écrit:Sympa, Combien de cv tu vas mettre dans la 300ZX? sans ouvrir le bloque peut etre 400cv normalement ça peu le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 PATRICK a écrit: bienvenue sur raj dit,la foto de ton avatar,c est ton ancienne m3?? elle est magnifique.... ouai c était elle! un sacré jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 steph nos a écrit:MARCNSX a écrit:et bien j'aurai pas cru, tous les anciens des BM de la région partent vers des 300ZX ou quoi c est clair! faut croire que cette caisse a du potentiel et avec les anciens ont va lui en mettre du potentiel bah y a intérêt, mister J a commencer sur la sienne, donc je ne doute pas pour la tienne non plus. j'en avais eu une aussi, et c'est vrai qu'il y a des choses a faire sur les 300ZX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites