Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph nos111

steph nos du 91

Messages recommandés

salut a toute et a tous, je suis du 91 j ai 36 ans, j ai eu pas mal de caisse sportive d origine ou swapé, ma derniere en date était ma m3 e30 3l2 turbo, et là j ai acheté une jap ma premiere, une 300zx bi turbo que je suis en train de préparer. voila au plaisir de vous retrouver sur le forum!

c::cc bienvenue sur raj c::cc dit,la foto de ton avatar,c est ton ancienne m3?? elle est magnifique.... affraid

Ben salut à toi et bienvenu sur le forum, tu nous feras peut etre un post de presentation de ta 300 ainsi que de sa prépa ...
A plus sur le forum go::::go

Shocked

et bien j'aurai pas cru, tous les anciens des BM de la région partent vers des 300ZX ou quoi QuestionVery Happy

MARCNSX a écrit:
Shocked

et bien j'aurai pas cru, tous les anciens des BM de la région partent vers des 300ZX ou quoi QuestionVery Happy

c est clair! faut croire que cette caisse a du potentiel et avec les anciens ont va lui en mettre du potentiel Cool

SUPRA a écrit:
Sympa,

Combien de cv tu vas mettre dans la 300ZX?

sans ouvrir le bloque peut etre 400cv normalement ça peu le faire!

PATRICK a écrit:
c::cc bienvenue sur raj c::cc dit,la foto de ton avatar,c est ton ancienne m3?? elle est magnifique.... affraid

ouai c était elle! un sacré jouet!

steph nos a écrit:
MARCNSX a écrit:
Shocked

c est clair! faut croire que cette caisse a du potentiel et avec les anciens ont va lui en mettre du potentiel Cool

bah y a intérêt, mister J a commencer sur la sienne, donc je ne doute pas pour la tienne non plus.

j'en avais eu une aussi, et c'est vrai qu'il y a des choses a faire sur les 300ZX.

• Créer...