shindara11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voici ma petite rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voila alors un peut de nouveau dépose des caches arbre a came pour les peindre voici les cache après le dégraissage: la suite bientôt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors voila mes nouveau carter (gratos) et la mon nouveau capteur d'angle ( 400euro remiser sa fais mal au cul ): et la c'est toute mes piéces que je vien d'avoir ( j'ai payer que le capteur): a suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors petit teste pour voir si sa faisait bien la peinture et j'aime bien vraiment a suivre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah oui excuser moi j'avais oublier ma voiture qui m'amène au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voila la deuxiéme qui est en restauration mais je vais pas mettre de tof de cellela pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismok12 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'aime bien ta caisse elle est cool.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci beaucoup trés simpa de ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voici quelques photos de la 200 a coté de certaines de ses consoeur du team SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 jec'est se que vous vous dite une 200sx encore mais bon j'adore cette voiture si je pouvait en avoir 20 j'en aurai 20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle a l'air en très bonne état prens en bien soin Tu prevois quoi comme modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bien sympa tout ca !!! Bonne continuation pour la resto de ta 200SX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour le moment la noir va passer entre 260 a 300ch et la boreau d'origine je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Superbe voitures ... et les photos sont pas mal aussi ... bonne continuation de prépa pour ta 200 et bonne restauration pour ta ... euh ... 200 aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 une 200 J'ADORE moi aussi si je pouvais, j'aimerais avoir plusieur sx mais bon ma daily suffit pour le moment (Enfin, c'est ce que me dit ma femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle a l'air clean, j'aime pas trop les feux arrières mais le cahce culbu bien classe mais il faudrais laver la baie moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lol mais la sa faisais 4 mois qu'elle avait pas rouler au moins j'ai juste eu le temps de laver l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites