shindara11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut a vous tous les amis des jap. je me présente je m'appelle henry eu non je déconne je m'appelle romain j'ai 21 ans j'habite tu coter de saint brieuc en bretagne nous avons former un petit team le SJR. je suis mécano et j'ai 2 RS13 et une civic eg4 en ma possession. merci ps: je suis l'administrateur du forum aussi venez nous voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut keupainnn Moi je suis le photographe de la team (et accesoirement réalisateur du logo et de quelques bannières de membres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et bien salut à toi Henri, euh romain ... et surtout bienvenu sur le forum du RAJ ... en tout cas on peut dire que tu possèdes de sacrée jolie caisse ... de la part d'un mecano fan de jap j'en attendais pas moins. Bref ça fait plaisir d'avoir un mecano de plus sur le forum (ça commence à en faire en tout cas) j'espère que tu participeras à divers post sur le forum. En tout cas j'suis allé voir ton post sur tes caisses et elles sont vraiment en très bonne état ( enfin la 200 noire et la civic ... mais l'autre ne devrais pas tarder à les suivres .... ) A bientot sur le forum au detourd d'un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites