Civtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voila une petite présentation de ma civic Elle est de fin 2004 avec 50000 km quand je l'ai eu. J'ai été la chercher à Blois prés de Paris. Clim auto Kit admission Elles est full stock Place aux photos Mon moteur pas encore nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu veux pas d abord te presenter toi avant ta voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 désolé c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbe caisse en tout cas ... même stock ... j'adore ses bas de caisse ... peut etre une prépa prévu, même une petite ( admission, et ligne d'échap ... ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop jolie des modifs de prevu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai un kit admission c'est tout. Je pense pas que je ferai d'autres choses, c'est que un 1.6 litre 110 ch. J'attend un peu pour passer à la type R la peut etre une petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites