L'AURELIEN 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour a tous je voulais savoir si vous saviez ou l'on peu faire personalisé son casque de moto car je voudrais faire repeindre le mien sinon je pense que je ferai apossé des vinyles dessus pour recouvrir toute ca surface avec les motif que j' aurai voulu lui peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 En faite il te faut un casque vierge et une peinture speciale car les peintures utilisees pour peindre les casques sont transparentes a la radio histoire de voir si le medecin peut t'enlever le casque apres un accident sans te retirer le crane avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et c'est relativement cher, ca depend surtout de ce que tu veux faire des que tu tapes dans les couleurs chrome ou fluo comme on voit pas mal en kart c'est aie aie aie le portefeuille tu as bdesign qui bosse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci mlle je vien d' allé voir leur site et sa a l'air pas mal bon un peu chere mais bon pour ce faire palisir y a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites