I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la suite ici:http://www.autoblog.com/photos/nissans-zama-storage-facility/http://www.twinturbo.net/net/viewmsg.aspx?forum=general&msg_id=2079707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Euh enleve un de tes posts lol Purée didiou craquage de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 impresionant !!! y en n a quelques une qui me brancherais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 gavage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 putain ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hooooooooooooooooooolaaaa mais m""de vous avez trouvé mon garage il va falloir que je le change maintenant nan plus serieusement y a que du bon dans ce garage je veut le meme bon c' est decidé je gagne a euromillions vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 putain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi aussi j'en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 le but c est d en choisir une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 grosse clac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca fait vraiment rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est la surprise du prochain RAJ....pour se ratraper il nous montre leur new garage en exclu Mais ou la skyline a audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alors là ca c' est du garage apparemment ils en ont un peu trop ils pourraient peut être nous en filer quelques unes c' est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Héééé hoooo!! Comment vous avez fait pour prendre une photo de mon garage?? C'est fermé normalement!! Serieux c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nom de dzeus.......................... mais quel bonheur.... pffffff on es foutus... je veux le meme garage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Dingue... un truc de fou, le garage retrace toute l'histoire auto de Nissan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Kagotani_racing a écrit:Héééé hoooo!! Comment vous avez fait pour prendre une photo de mon garage?? C'est fermé normalement!! Serieux c'est trop beau!! c est pas bien de mentire devant tous le monde c est MON garage lol elles sont toute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 woh il a trouvé le truc pour sotir son garage de gt4 ou quoi? non sans dec la 32 xexel et la concept...KUSSO(m**** en japonais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est la caverne du père Noel "Petit papa noel ,avec tes Nissan par milliers n'oublie pas mes petites Skyline......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 put**n je suis sur le cul là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleen74 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouaaaa géant ! vous pensez que c'est un garage "privé" ou du genre un truc nissan , parce que la............ bon sinon moi j'adore la r33 de jgtc mais le problème c'est que j'ai presque pas de photos de ces monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 30 novembre 2007 Déjà vu je sais plus ou mais toujours aussi impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Vraiment interressant comme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites