Anononyme22 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voici les photos que j'ai réaliser hier avec des collègues de la Team SJR (Street Japan Racing) (le lien du forum est dans ma signature en cliquant sur la bannière SJR) C'est une team qui réunis les fans de véhicules japonnais sur la région de Saint Brieuc. La team c'est réellement crée depuis le mois d'aout donc les membres sont peu nombreux cela dit nous comptons parmi les membres de sympatiques modèles Assez parlé, place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Shooting sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trop belle la FC PS : je m'inscrit sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tak Fujiwara a écrit:trop belle la FC PS : je m'inscrit sur votre forum je te rassure t'es pas le seul a l'aimer, on a été faire un tour avec sur Brest fin octobre et bizarrement tous ceux de la Team des BRS (team de jap brestoises) se sont atroupés autour. PS: Fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 yo nono me voila toujour aussi bien tes tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu devrait mettre les nouvelle tof aussi dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites