un amour d' ED7 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bjr, voila moi c'est nico de EVRY 91000 Préparateur de voiture chez HONDA linas un fana de la marque quoi donc en fait je ne suis pas ici par hazard mais part conviction. je suis actuelement proprio d'une MB7 (' bon ok c'est un diesel mais au gout du jour quand meme vue le price du carburant') enfin, et je possede aussi une ED7 de 1989 et j'avoue je la prefere au diesel mais la pompe aussi elle l'aime ma ed7 ...sniff.. bon sinon mes ancienne caisses c'est une esi et juste avant une lsi Je tiens aussi a remercier le TEAM FOUINE Honda racing (victor) et Charli avec son NSX de furieux .. voila c'est dejas fini RDV le 17/18 a lurcy lévis et bon fun a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norig 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben salut à toi et à tes caisses ... c'est toujours bon de voir un gars qui s'y connait en prépa et meca de plus sur le forum, dans la mesure ou il participe à celui ci, mais bon si t'es fan de jap y a de grande chance que tu revienne souvent faire un tour ici et t'aura surement ton mot à dire pour faire vivre le forum et ses posts. En tout cas encore une fois bienvenu et à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut! J'ai déjà du te voir au garage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites