Import_tuner 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Voilà mon shooting du joli Prelude de Goodspeath : En tout cas très bonne idée Goodspeath d'avoir éloigner un peu ta caisse, idem pour .Némésis, idée a reprendre car il y a la place a IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 good job bikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ikéa POWAAAA !!! Super tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu t'améliore de plus en plus ma Bikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 SKYRB26DETT a écrit:... ma Bikette on nous aurais cacher quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nitrous a écrit:SKYRB26DETT a écrit:... ma Bikette on nous aurais cacher quelque chose??? Allé c'est reparti pour du HS, et apres on dit de moi ou d'autre, hein, mais nitrous t'es pareil lol Bah écoute si ca te dérange tant que ça que je te trompe avec sky, tu le dis, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non sa me dérange pas fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodspeedh 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'avais meme pas vu que tu avais mis les photos ici, merci import_tuner (ps: c'est goodspeedh (le "h"= Honda), pas goodspeath's v'là les miennes tant qu'a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Noté et pas mal aussi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites