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Taiki

[Question bête]

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celui de chez power builder ?? le bee*r

explication

- rupteur stock .... ca coup l'injection de fuel ..pas bon et risque de kaboum

-rupteur mode 1 de bee-r , tu regle on va dire a 6800 , tu drift ou tu fait des run .... tu envoi pied dedans sans te soucier , le rupteur coupe l'alumage et pas l'arriver d'essence donc moin de risque de tout pt

du coup l'essence imbruler passe dans l'echapement , 'echapement chaud , rencontre de l'oxygene en sorti ...... braouum ...... barbec , les merguez c pour moi je vous invite

c une resultante plus qu'un objectif
on ajoute a ca l'effet bang bang , d'apres certain , d'autre dise que non mais bon .... c une autre histoire

passont au mode 2 ( plus pour les run ou certain type de drift ....en ebrake )

e -brake lancher

tu regle a 4500 on va dire

pied dedans , frein a main tirer

tu relache le frein a main avant de te lancer et tu recup tes rpm du mode 1
et fu fonce

pareil en drift

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krlos a écrit:

e -brake lancher

tu regle a 4500 on va dire

pied dedans , frein a main tirer

tu relache le frein a main avant de te lancer et tu recup tes rpm du mode 1
et fu fonce

pareil en drift


ah ouais j ai ca sur la mienne d origine , on l appelle aussi launch control Smile

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