Taiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 A quoi sert le Rev Limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 celui de chez power builder ?? le bee*r explication - rupteur stock .... ca coup l'injection de fuel ..pas bon et risque de kaboum -rupteur mode 1 de bee-r , tu regle on va dire a 6800 , tu drift ou tu fait des run .... tu envoi pied dedans sans te soucier , le rupteur coupe l'alumage et pas l'arriver d'essence donc moin de risque de tout pt du coup l'essence imbruler passe dans l'echapement , 'echapement chaud , rencontre de l'oxygene en sorti ...... braouum ...... barbec , les merguez c pour moi je vous invite c une resultante plus qu'un objectif on ajoute a ca l'effet bang bang , d'apres certain , d'autre dise que non mais bon .... c une autre histoire passont au mode 2 ( plus pour les run ou certain type de drift ....en ebrake ) e -brake lancher tu regle a 4500 on va dire pied dedans , frein a main tirer tu relache le frein a main avant de te lancer et tu recup tes rpm du mode 1 et fu fonce pareil en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 krlos a écrit: e -brake lancher tu regle a 4500 on va dire pied dedans , frein a main tirer tu relache le frein a main avant de te lancer et tu recup tes rpm du mode 1 et fu fonce pareil en drift ah ouais j ai ca sur la mienne d origine , on l appelle aussi launch control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est ca je me souvenait plus du terme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites