Import_tuner 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Alors hier soir avait lieu le rasso mensuel de la team JSI et donc gros shooting de prévu, et j'était là pour assister et aussi participer au shoot, c'est d'ailleurs moi qui a fait la photo pour la nouvelle bannière du forum (pas encore en place^^) donc voilà le résultat, donc j'ais pas tout mis, car j'en ais fait plus de 100... Vala Vali valou les gens Je rajouterais 3 posts sur 3 voitures (une MX3, une CRX Del Sol et une Prélude 4G) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Sympa ton Shoot Tu te débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci, et je vais en rajouter d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bien ton shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu m'impréssionne Import trés belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites