sly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je vous presente ma petite rx7 venu tout droit du japon. Une petite photo du moteur Alors qu'est ce que vous en pensé? Quelques modifications vont suivre dans quelque mois kit d'admition intercooler greddy la barre anti rapprochement qui manque je recherche deja un ecu re amemya mais bon ce n'est pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Magnifique très bon travail sur la mécanique j'ai acheter le meme intercooler greddy mais le delai est aasez long entre 1 et 2 mois. Je recherche un ecu re amemya si tu as un autre moyen que ebaymotors pour te procurer ces pieces je suis a l'ecoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ce message est destiné a Seb et sa rx7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 10 novembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trés belle RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 super belle elle est homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Eh oui elle est homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut! Bel achat. Viens vite sur le forum RX7 France, surtout si tu comptes faire des modifs. Le rotatif est exigent et il faut faire les choses dans l'ordre! Je vois par exemple qu'il y a toujours l'AST d'origine, une des premières pièces à changer pour la fiabilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oliv a écrit:Salut! Bel achat. Viens vite sur le forum RX7 France, surtout si tu comptes faire des modifs. Le rotatif est exigent et il faut faire les choses dans l'ordre! Je vois par exemple qu'il y a toujours l'AST d'origine, une des premières pièces à changer pour la fiabilité! Présentation jeune homme : /qui-es-tu-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 magnifique ta RX7 PS : c est moi ou c est que tes cligno avant sont bizar ? tu aurais pas une photo de l avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très sympa ta petite FD!!!! Ca le fait franchement!!! Une de plus venant du Japon!!! Pour les clignos, c'est normal ce n'est pas le parechoc d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 a oki me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sly a écrit:Ce message est destiné a Seb et sa rx7. Dommage que tu ne veuilles pas faire affaire sur ebay ,il n y a pas que des escros!!,je t aurais conseillé de traiter avec JAPANDYNO.Il est tres serieux ,il est allemand et à son entreprise au japon;il fait regulierement les va et vient ,et parle tres bien l anglais,ce qui facilite la communication!! j ai fait affaire plusieurs fois avec lui ,il est cool et de parole;annecdote,une fois ,je me suis trompé de ref(connectiques electroniques pas bonnes),je lui ai renvoyé et en moins de 2 semaines ,il m a renvoyé ,le bon produit (d une valeur de 350 euros!!!).TROUVES PLUS HONNETE!!http://stores.ebay.fr/id=181876066&ssPageName=STRK:MEFS:MESST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oliv a écrit:Salut! Bel achat. Viens vite sur le forum RX7 France, surtout si tu comptes faire des modifs. Le rotatif est exigent et il faut faire les choses dans l'ordre! Je vois par exemple qu'il y a toujours l'AST d'origine, une des premières pièces à changer pour la fiabilité! il est vrai qu il est important de fiabiliser ton moteur avant de penser à ce fameux ecu re!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 +1 Attention à l'AST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c est quoi un AST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 donc pour repondre a ma question c est un Air separator tank (swirl pot ) c est un debuleur pour le circuit d eau ( merci zenki pour l explication ): http://www.wgtautodevelopments.co.uk/rx7_asts.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 de rien je t'avoue quand tu m'as demandé je ne connaissais pas ce terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mazda8000 a écrit:c est quoi un AST ? c est un bocal sur le circuit de refroidissement ,qui a une fonction de debulleur,car haute pression et haute temperature ,le liquide de refroidissement se charge en gaz.D'origine ,il est en plastic et il est preferable de le remplacer en alu.pour ma part ,je l ai remplacé par un en alu un RE- (voir photos sue mon post)budget entre 200 à 250 euros ,il y a parfois des commandes regroupées sur des forums ( RX7 france,...) pour info,le mien a explosé à une session de drift à Lurcy;maintenant ,plus de soucis!! D' origine ,c est une piece fragile car elle est composée d'une partie sup et inferieure qui sont collées!!!Il est normal qu'elle finisse par céder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est d'origine sur les RX sympa ça !! moi aussi j'en ai fais l'aquisition d'un Sard par contre dans les memes prix que tu annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Yes... tout à fait!!! Aux US certains enlèvent complètement l'AST du circuit de refroidissement mais le top c'est vraiment de le changer pour un AST en alu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Comme l'a dit Oliv, n'hésite pas à passer voir la familiy Rx7 sur notre forum.. Avant de parler préparation, il y a bon nombre de choses à faire auparavant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle es bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Trés jolie FD Sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut sly,est ce que c'etait dur d'homologuer ta RX7? ta du changer quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tres symaps ton FD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2008 SEB FD3S a écrit:mazda8000 a écrit:c est quoi un AST ? c est un bocal sur le circuit de refroidissement ,qui a une fonction de debulleur,car haute pression et haute temperature ,le liquide de refroidissement se charge en gaz.D'origine ,il est en plastic et il est preferable de le remplacer en alu.pour ma part ,je l ai remplacé par un en alu un RE- (voir photos sue mon post)budget entre 200 à 250 euros ,il y a parfois des commandes regroupées sur des forums ( RX7 france,...) pour info,le mien a explosé à une session de drift à Lurcy;maintenant ,plus de soucis!! D' origine ,c est une piece fragile car elle est composée d'une partie sup et inferieure qui sont collées!!!Il est normal qu'elle finisse par céder!! Merci pour cette info Mazda8000 tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant... Sly, y'a logntemps que l'on a pas eu de nexs de ta FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites