Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sly03

SUPERBE PETITE RX7

Messages recommandés

Je vous presente ma petite rx7 venu tout droit du japon.




Une petite photo du moteur


Alors qu'est ce que vous en pensé?

Quelques modifications vont suivre dans quelque mois kit d'admition intercooler greddy la barre anti rapprochement qui manque je recherche deja un ecu re amemya mais bon ce n'est pas simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique très bon travail sur la mécanique j'ai acheter le meme intercooler greddy mais le delai est aasez long entre 1 et 2 mois.
Je recherche un ecu re amemya si tu as un autre moyen que ebaymotors pour te procurer ces pieces je suis a l'ecoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Bel achat. Viens vite sur le forum RX7 France, surtout si tu comptes faire des modifs.

Le rotatif est exigent et il faut faire les choses dans l'ordre! Je vois par exemple qu'il y a toujours l'AST d'origine, une des premières pièces à changer pour la fiabilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
Salut!

Bel achat. Viens vite sur le forum RX7 France, surtout si tu comptes faire des modifs.

Le rotatif est exigent et il faut faire les choses dans l'ordre! Je vois par exemple qu'il y a toujours l'AST d'origine, une des premières pièces à changer pour la fiabilité!



Présentation jeune homme :

/qui-es-tu-f2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta RX7
PS : c est moi ou c est que tes cligno avant sont bizar ?
tu aurais pas une photo de l avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta petite FD!!!! Ca le fait franchement!!! Une de plus venant du Japon!!! Wink

Pour les clignos, c'est normal ce n'est pas le parechoc d'origine!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly a écrit:
Ce message est destiné a Seb et sa rx7.


Dommage que tu ne veuilles pas faire affaire sur ebay ,il n y a pas que des escros!!,je t aurais conseillé de traiter avec JAPANDYNO.Il est tres serieux ,il est allemand et à son entreprise au japon;il fait regulierement les va et vient ,et parle tres bien l anglais,ce qui facilite la communication!!
j ai fait affaire plusieurs fois avec lui ,il est cool et de parole;annecdote,une fois ,je me suis trompé de ref(connectiques electroniques pas bonnes),je lui ai renvoyé et en moins de 2 semaines ,il m a renvoyé ,le bon produit (d une valeur de 350 euros!!!).TROUVES PLUS HONNETE!!http://stores.ebay.fr/id=181876066&ssPageName=STRK:MEFS:MESST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv a écrit:
Salut!

Bel achat. Viens vite sur le forum RX7 France, surtout si tu comptes faire des modifs.

Le rotatif est exigent et il faut faire les choses dans l'ordre! Je vois par exemple qu'il y a toujours l'AST d'origine, une des premières pièces à changer pour la fiabilité!


il est vrai qu il est important de fiabiliser ton moteur avant de penser à ce fameux ecu re!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien je t'avoue quand tu m'as demandé je ne connaissais pas ce terme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
c est quoi un AST ? scratch


c est un bocal sur le circuit de refroidissement ,qui a une fonction de debulleur,car haute pression et haute temperature ,le liquide de refroidissement se charge en gaz.D'origine ,il est en plastic et il est preferable de le remplacer en alu.pour ma part ,je l ai remplacé par un en alu un RE- (voir photos sue mon post)budget entre 200 à 250 euros ,il y a parfois des commandes regroupées sur des forums ( RX7 france,...)
pour info,le mien a explosé à une session de drift à Lurcy;maintenant ,plus de soucis!!
D' origine ,c est une piece fragile car elle est composée d'une partie sup et inferieure qui sont collées!!!Il est normal qu'elle finisse par céder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'origine sur les RX sympa ça !!

moi aussi j'en ai fais l'aquisition d'un Sard par contre dans les memes prix que tu annonces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes... tout à fait!!!

Aux US certains enlèvent complètement l'AST du circuit de refroidissement mais le top c'est vraiment de le changer pour un AST en alu!!! Winkch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Oliv, n'hésite pas à passer voir la familiy Rx7 sur notre forum..

Avant de parler préparation, il y a bon nombre de choses à faire auparavant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sly,est ce que c'etait dur d'homologuer ta RX7?
ta du changer quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB FD3S a écrit:
mazda8000 a écrit:
c est quoi un AST ? scratch


c est un bocal sur le circuit de refroidissement ,qui a une fonction de debulleur,car haute pression et haute temperature ,le liquide de refroidissement se charge en gaz.D'origine ,il est en plastic et il est preferable de le remplacer en alu.pour ma part ,je l ai remplacé par un en alu un RE- (voir photos sue mon post)budget entre 200 à 250 euros ,il y a parfois des commandes regroupées sur des forums ( RX7 france,...)
pour info,le mien a explosé à une session de drift à Lurcy;maintenant ,plus de soucis!!
D' origine ,c est une piece fragile car elle est composée d'une partie sup et inferieure qui sont collées!!!Il est normal qu'elle finisse par céder!!

Merci pour cette info RazzRazzRazz Mazda8000 tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant...

Sly, y'a logntemps que l'on a pas eu de nexs de ta FD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...