BEL0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai shooté ça l'autre jour, je me suis dit que ça pourait vous interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 A ce qu'il parait, c'est vraiment une bonne petite Honda. Homologuée en belgique? c'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je veu la méme un chassie de dinge je suis love 220 ch stoc mais le k20 a des resource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Très sympa j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sympa comme Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Mugen s'est deja approprié ce modele depuis un petit moment deja voici quelque photo. ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites