stuntco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut a tout le monde je suis un nouveau, je suis de bourgoin dans le 38 a environ 30kms de Lyon. Je roule avec une clio 1l9d powaaa j ai vendu ma 200sx s13 il y a tres peu de temps pour monter ma société de negoce auto voila tout aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Dommage pour la S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue et bon courage pour ta société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntco 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 fefe hyundai a écrit: Bienvenue sur RAJ !!! Dommage pour la S13 !!! ouais c est dommage mais je vais reprendre un 200sx dans tres peu de temps et peu etre meme un s14. J ai trouvé une bonne affaire mais c est encore a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben salut à toi et bienvenu, également à ta clio, maintenant reste plus qu'a nous présenter ta S14 quand tu l'auras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut et bienvenue il a vendue la S13..........le fou mais il veut une S14.. ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites