christophe.m 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon voila quelque tofs (la bande par brise n'y est plus ) Posté le: Dim Sep 17, 2006 8:09 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- pour la liste des motifs Moteur : - Boite a air Mugen - Papillons Spoon - Collecteur 4-1 Mugen - Ligne Spoon - Silencieu Spoon N1 - Carter Huile Mugen - Boîtier Mugen N1 - Durites radiateur Spoon Sports - Thermostat Spoon - Fan switch Spoon - Bouchon radiateur Spoon - Protection thermique Spoon - Cache soupape Spoon - Cable haute tension Spoon - Bouchon d'huile Spoon - Chaussettes Spoon - Cache cable bougie carbon Spoon - Filtre a Huile Mugen - Traitement d'huile Mugen MT105 - Pattes fixation radiateur Spoon Chassi : - Barres de renfort avant Spoon - Barres de renfort arrière Spoon - Amortisseur Tein type Flex - EDFC Tein - Jantes Mugen MF10 - Ecrous Mugen noir - Disque avant et arrière Bremsa percé rainuré - Plaquettes avant et arrière Ferrodo DS 2500 - Durite de freins type aviation Autres : - Pédalier Mugen - Pommeau vitesse Titan Spoon - Recaro rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut , jolie voiture que tu as là ! elle a combien de km ? (je sais je suis curieux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Très jolie ton ITR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 eh ben , jusque dans les moindres détails !! bien tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MA..GNI..FIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.m 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci beaucoup elle a un peut pres 100'000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Splendide rouge interieur rouge c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.m 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais salissant je content de pas avoir les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi_wings1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Jaune sa fais spoon staïlle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop belle ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 très belle auto ke tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleen74 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vraiment simpa , doit etre bien simpa à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 8 novembre 2007 Super sympa ton Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arona 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut belle auto , je dois changer mes amortisseurs sur la mienne , ca donne quoi les tiens sur petite route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tres tres jolie ITR moi qui suis fan de Honda je suis servi comme il faut avec ton ITR elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 une turie cette DC2 !!! passe en face avant JDM et elle sera hyper parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SACRE PREPA SUR CETTE CAISSE DEJA PASSE AU DYNO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi je prefere les jaunes aux rouges! mais pas facil d'en trouver! donc je me suis vanger sur une noir!! hihisuper caisse et belle piece de prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites