Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saleen74

hello tout le monde

Messages recommandés

salut donc , moi c'est Pierre je viens d'avoir 16ans ( le 5) , passioné de voitures depuis que je suis petit ( grace au père Smile ) , j'habité avant pas loin du circuit de montlhery , maintenant en haute savoie pas loin de chamonix...J'aime autant les americaines que les japs Twisted Evil .
le mag RAJ est vraiment un bon mag avec de vrais prépas ! ( ca change de certains mags francais...) . Je suis aussi sur le forum mod et j'etais sur speednight mais j'arrive plus à aller sur le site...( ?) .
une derniere chose je cherche ( avec mon pere bien sur ) une mustang gt boite manu de 96 à 2002...voila on sait jamais.. Very Happy
voilà voilà et désolé pour les fautes d'orthographes
a+

salut et bienvenue
tu dois avoir de la neige aujourd'hui vers cham car apparament neiger en altitude lol!.
sympa la mustang gt mais tu verra pas terrible la conduite mais le bruit sympa

ouais en ce moment il neige beaucoup !
sinon c'est vrais ( pour en avoir essayé plusieurs ) que une gt d'origine c'est pas top point de vue conduite mais apres ( on en cherche également mais bon.... ) les modèle cobra de chez SVT sont deja bien mieux , plus cher encore Evil or Very Mad

oui kler ke la conduite ai pas mal
si possible prenez pas la cabrio je l'aavai et le chassi etais vraiment pourri lol!

bon aller je file jouer dans la neige lol
a pluche

• Créer...