Skyline forever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'en ai justement une autre, faut juste que je refase une retouche et c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ok envoie la tof des que tu peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je vois que mon topic attire du monde , je suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voila Au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On dirait une TVR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sisa peut aider ceux qui cherche c'est une pour les bourge qui s'inspire de la bugatti atlantic. Je donne un coup de pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 comme c'est la tu la connais celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non je sait pas la marque ni le modele s'est juste que les vue au salon de monaco (le salon des bourge) sur turbo l'année dernier et vue la bugatti atlantic est une voiture plus que mythiqque l'équipe de turbo en avait parler. Et vue que se soir j'est pas envie de cherche je donne un indice pour les autre, unpeu de solidarité. Puis la marque de ce modèle est bien chaud a trouver vue que s'est une caisse artisanal fabriquer a la main. Je crois que s'est une caisse russe ou dans les environ de l'europe de l'est c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Non c'est pas russe ni de l'europe de l'est. Par contre c'est bien une voiture artisanale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ok autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je dirais Anglais ou Belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ni l'un ni l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c est une antas V8 GT non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Gumball a écrit:c est une antas V8 GT non? oui c'est sa. Bravo , sur le site de cetet voiture il y a une video de la fabrication, c'est assez impressionnant d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mais la en ligne si sa te gene pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 http://www.femauto.it/pages/ENG/progetto.asp voila le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sympas je regarde sa ce soir en rentrant du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 GUMBALL ta trouver la dernier caisse donc s'est a toi de donner la prochaine egnime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 personne trouve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 l'arriere me fait penser la C30 de volvo mais sa s'arrete la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca ne serait pas une ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Non c est pas une ford c est pas une américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ça ne serait pas une fiat ou une renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Wii moi aussi l'ligne me fait pené a une megane coupé mais qui serai legerement modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Non c est pas une italienne et ni une française Je donne un indice en france il vende surtout un 4x4 pas chére et qu on voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 une suzuki swift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ssangyang rexton un truc comme ça ou la hyundai tucsan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j' ai trouvé c' est une LADA C concept presenté au salon de geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bien vue, par contre la ligne de la caisse n'est pas deguelace pour une lada . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 D'après ce qu'on m'a dit Lada à été racheté par Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oué c est ça c est la Lada c concept Bravo L AURELIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon alors en voila une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 février 2008 N'est-ce pas la Ford Mustang Mach III Concept ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 3 février 2008 Wii c' est ca je voi qu'il y des connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mon père la en miniature et perso je la trouve très moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tak Fujiwara a écrit:Mon père la en miniature et perso je la trouve très moche ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je la trouve pas gégé non plus, elle m'avait d'ailleurs choquée dans un mag. de modélisme Voilà pour vous... Dur dur non La marque seul pourrait me suffire même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mais en^plus comme meme, sinon les jantes sont classe des antera 309, j'avais les même sur mon golf3 . Pour la caisse je crois que s'est le carrossier giugiaro non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 février 2008 A vrai dire... J'ai piqué ce morceau de photo sur un autre forum don tje fait parti et sur lequel nous faisons le même jeux... Et comme la photo n'est pas de moi... Je n'est que ce morceaux... Donc je vais opter pour une autre photo (dsl !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 On dirait une camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 3 février 2008 ca c' est une mercedes 500 de 1980 modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 3 février 2008 une 500 sec tunée par sbarro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 février 2008 LUDECIFER a écrit:une 500 sec tunée par sbarro ? Exacte -> http://www.espera-sbarro.com.fr/modeles/1983/mercedes_shahin/mercedes_shahin.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'aime bien voir que du monde connait beaucoup de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvue la Sbarro. j'avais reconnue.... HS ON Moi j'était pris chez eu l'année où ils ont fait la voiture pour m6 turbo! Mais des soucis d'ordre financier mon retenue Mais je projette toujours d'y allé.... j'économise.............. HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Gulli a écrit:LUDECIFER a écrit:une 500 sec tunée par sbarro ? Exacte -> http://www.espera-sbarro.com.fr/modeles/1983/mercedes_shahin/mercedes_shahin.html yes !!! en fait c'est le style des phares qui m'ont rappeler la Robur !!! j'ai adoré vraiment ce proto avec ses roulettes arrières qui servaient à garer l'auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 25 février 2008 y a plus de new devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites