fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Porsche 962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fefe hyundai a écrit:Porsche 962 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Donc en voici une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est un concept nissan ? je trouve que sa a des air de 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non pas Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Plus d'idées !!! Un indice voici une autre photos : J'ai supprimé les autres voitures car sinon vous auriez trouvé la marque directement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 une Prodrive P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vla a vous de chercher pour ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nono28re a écrit:une Prodrive P1 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Nono c'est une TVR non?fefe c'est la X-Works X1 (Mitsubishi) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Gagné c'est bien une X Works Automotive X1 Concept : Mitsubishi Lancer Evo Xtreme !!! Le lien pour ceux que ca interresse : http://news.caradisiac.com/X-Works-Automotive-X1-Concept-Mitsubishi-Lancer-Evo-Xtreme-682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 nono c'est une invicta s1 320/420/600 tout depend du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 en voila une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Une Ascari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 non c'est pas une ascari... un indice c'est une marque sud coréenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 une ASL ? Garaiya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui c bien ca pedrosky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 McLaren F1 GTR: Trop facile, en plus c'est marque dessus . A moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Jagwa'K a écrit:McLaren F1 GTR: Trop facile, en plus c'est marque dessus . A moi: C'est comme le portsalur , c'est marqué dessus PS : si vous me cherchez j'suis dehors.....quel boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 une wiesmann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est une Panoz aiv Roadster bizarre bizarre moi je la connaisais avec cette face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 allez a vous de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Anononyme22 a écrit:c'est une Panoz aiv Roadster bizarre bizarre moi je la connaisais avec cette face avant. Try again. C'est pas une Panoz Roadster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Jagwa'K a écrit:Anononyme22 a écrit:c'est une Panoz aiv Roadster bizarre bizarre moi je la connaisais avec cette face avant. Try again. C'est pas une Panoz Roadster . c'est bizarre c'est ce site qui m'a fais affirmer que c'étais la panoz aiv roadster http://www.cabrionews.de/katalog/panoz/panoz.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est une jap ta caisse verte Anononyme22 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bullitt a écrit:C'est une jap ta caisse verte Anononyme22 ??? non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Jagwa'K a écrit:McLaren F1 GTR: Trop facile, en plus c'est marque dessus . c'est pour sa que j'ai dit c'est facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Anononyme22 a écrit:Jagwa'K a écrit:Anononyme22 a écrit:c'est une Panoz aiv Roadster bizarre bizarre moi je la connaisais avec cette face avant. Try again. C'est pas une Panoz Roadster . c'est bizarre c'est ce site qui m'a fais affirmer que c'étais la panoz aiv roadster http://www.cabrionews.de/katalog/panoz/panoz.php En fait c'est une Rinspeed Roadster SC-R Concept, c'est sur la base de la Panoz IV Roadster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Anononyme22 a écrit:c'est une Panoz aiv Roadster bizarre bizarre moi je la connaisais avec cette face avant. c'est un face lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Anononyme22 a écrit:allez a vous de chercher un indice pour vous aider un peu (c'est vrai que c'est dur) Il s'agit d'un véhicule européen produit a 125 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Lamborghini Islero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 I-Love-Hiphop a écrit:Lamborghini Islero o l'enfoiré je pensais pas qu'elle allais etre trouvée si rapidement bien joué dédé bon j'attend la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est pas une Nissan Skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Non c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pedrosky a écrit:C'est une jap? Datsun non? c'est une jap, mais c'est pas une Datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est une toyota corrolla 2eme generation model produit de 1970 a 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pour etre plus precis c'est la Toyota Corolla Levin TE27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 toyota corolla 3eme generation 1975 a 1978 et en plus c etait mon tour vu que c 'est moi qui avais trouvé donc voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est une Mazda Chantezhttp://grandjdm.com/2007/07/30/not-something-you-see-everyday/#more-344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bien joué moi qui pensais que on aurai du mal a la trouvé je voi des connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites