Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je vous propose un jeux. Là bientot même tout de suite vous allez voir une voiture , si vous trouvez la marque et le modèle c'est a vous de mettre une tof d'une voiture etc.... Allez c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Callaway C7 (je sais plus si c'est le bon nombre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Non c'est une C12 bon allez met ta tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais c'est vrai ça^^ c'est bien C12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Nissan Cefiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 I-Love-Hiphop a écrit:Nissan Cefiro Facil, mais je savais pas quoi mettre comme caisse jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Toyota Aristo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cresta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Honda Civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 7 novembre 2007 Chaser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 +1 chaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sentra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 non un indice: c'est une Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 maxima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui c'est une maxima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a moi! alors, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 venturi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai, mais laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Venturi 400 GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 L'arrière me fait penser à une RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est pas une RX mais c'est de la meme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 une cosmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 MX-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Skyline forever a écrit:une cosmo ? oui c'est une Cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 youou !!! Bon ben a mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 là je vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 SKYRB26DETT a écrit:là je vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben je vois que mon jeux fait de l'effet sa fait plaisir Cela ne serait pas une base de Saleen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 édonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 pour edonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je confirme c' est bien une EDONIS sympa la couleur et sacré engin et un avion un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 allez, une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ha me""de je vois pa s la tof elle s' affiche pas j' ai juste le petit carré avec la croix rouge et il veut pas l' affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 L'AURELIEN a écrit:ha me""de je vois pa s la tof elle s' ffiche pas j' ai juste le petit carré avec la croix rouge et il veut pas l' affiché pareil et bien joué nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci. j'ai édité la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ha c'est mieu ce serai pas un proto d'un petit constructeur ca ca me dit quelquechose mais le nom m' a echapé mais ilce sont inspiré de la MACLAREN F1 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ASL Garaiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 nein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tommy kaira ZZII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Skyline forever a écrit:tommy kaira ZZII gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'etait facile celle la, je la prend tout le tps dans GT. allez facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 une porsche,mais laquelle,ca c est une excellente question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites