BEL0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas d'info, juste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est beau les versions tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle est magnifique, mais si on la regarde de face elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la Nismo Fairlady Z Super GT500 (2007). Après c'est personnel.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et ben j'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'aime bien! vu le kit large, sa m'étonnerai pas telement qu'il y ai des pieces de Z jgtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est waaaaaa bientot une version mc vous savez pas si nissan a prevu que revenir au 24h avec la gtr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 21 novembre 2007 babou a écrit:vous savez pas si nissan a prevu que revenir au 24h avec la gtr ? Ca m'étonnerais qu'il revienne, en tout cas pas avant 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est pas parce que je suis a fond Z, mais j'avais quand même une préférence pour la Z, je la trouvais plus homogène dans les lignes, là je sais pas j'accroche pas trop. Quand on voit la beauté des NSX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Effectivement elle a des ligne assez biscornu sa me fait penser un peu a la batmobile Enfin perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est sur que les nsx on de la gueule (surtout l'arta ma pref!)mais la le design batman j'acroche à font:lovesmile: aaaaaahhhhhhhhh si le petit papa noel pouvais m'apporter la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 faust a écrit:c'est sur que les nsx on de la gueule (surtout l'arta ma pref!) mais la le design batman j'acroche à font:lovesmile: aaaaaahhhhhhhhh si le petit papa noel pouvais m'apporter la meme! Faut deja qu'il en trouve une En tout cas , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORIDO1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 21 mars 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Mais les mécano japonais pourrais les places au européens un p'tit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est toujours plus beau quand on sais quond conduira jamais dedand Sinan BATMOBILE ou pas j'la prend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MAIS vous avez oubliez de dire quelque chose d'important : C BENOIT TRELUYER UN FRANCAIS qui pilote cette magnigique GT-R ELLE DONNE MIEUX AVEC LA COULEUR OFFICIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle variment magnifique en version superGT. Mais la denature trop comme même, mais faut que sa soit aussi efficasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Citation :Veni, vidi, vici: grâce au doublée de Satoshi Motoyama/Benoit Treluyer et Michael Krumm/Masataka Yanagida, Nissan s´est imposé dès la première course en Super GT japonais avec sa toute nouvelle GT-R. Si les deux premières Nissan étaient séparées de 0,8 secondes seulement, la Toyota/Lexus d´André Lotterer (3ème) termine à 25 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 15 avril 2008 a super bonne nouvelle qui ne m'étonne pas du tout j'adore la GT-R Calsonic pour info la nouvelle GT-R qui arrivera a la fin de l'annee sera au prix de 75 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 xav95 a écrit:a super bonne nouvelle qui ne m'étonne pas du tout j'adore la GT-R Calsonic pour info la nouvelle GT-R qui arrivera a la fin de l'annee sera au prix de 75 500€ oui sauf qu'elle n'est pas dispo avant juin 2009 en commandant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 15 avril 2008 AudreyS2000 a écrit:xav95 a écrit:a super bonne nouvelle qui ne m'étonne pas du tout j'adore la GT-R Calsonic pour info la nouvelle GT-R qui arrivera a la fin de l'annee sera au prix de 75 500€ oui sauf qu'elle n'est pas dispo avant juin 2009 en commandant maintenant ta l'air bien au courant apparament !! c nissan qui te la dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites