krim555 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 (Bon, je m'embale peut etre trop dans se titre .) Voila, je roulai dans ma sub , tranquille, quand d'un seul coup mes yeux se sont posés sur une voiture. Surpris par ma vision, je continuais a regarder cette chose..( au lieu de regarder devant moi pour conduire). Puis tout a coup, la voiture disparai de ma vu, je desside de faire demi tour pour essayé de la retrouver. 5 minutes plus tard, je la retrouve sur le parking du carrouf........ Place au photos ( tres mauvaise qualitée car prix avec mon vieux telephone, mon nouveaux samsung u600 est en "révision" chez samsung.....). J'ai été tres surpri car je ne savait pas qu'elle etait deja dispo en france! Franchement, elle est pas mal pour une berline classique. Mais pour une impreza, c'est bof Bon, a noté que se n'est pas une turbo mais une 2.0 R (qui fait 150 ch au lieu de 160 pour l'ancienne , peut etre pour des raison de norme anti polution). Et elle avait les jantes de la turbo ! Vos commenraires peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi aussi je ne savais pas qu'elle était deja dispo en françe , ben je la trouve pas mal comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 krim555 a écrit:Franchement, elle est pas mal pour une berline classique. Mais pour une impreza, c'est bof Exactement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oh, une mazda 3... ok perso, meme pour une berline classique, je la trouve booof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et imaginé les flics qui changent leurs montures pour ça Remarque avantage^^ ils y aura pas mal de sub a vendre avec des autocollants tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ptdr ca fait plus d un mois qu elle est en vente a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites