BEL0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjours à tous. Benjamin,jeune belge de 20 ans, étudiants, fan de Jap, de vieilles ricaines... certain me connaissent déjà, je suis, en effet, modérateur du forum modify-mag.( j'ai déjà vu import_tuner, willvision, Pierre-lee et T-MaC) Je suis piéton, étudiant c'est pas bien payé. ( enfin, il y a la "super" poloTDI de ma mère mais bon ...). Mes projets : une civic EG ou une MR2 pour tous les jours, et une R32 GTR pour le fun. que dire d'autre?, je suis photographe à mes heures perdues. Je pensais RAJ mort et enterré. visiblement c'est pas passé loin. Courage les mecs, votre mag est génial, il faut continuer à se battre pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue à toi ?? Mort et enterré ???? d'ou ca viens ca ?? et non on est toujours la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 plus de parution depuis le mois de Mars, ça ne laissait rien présager de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue sur raj et op,encore un chti belge ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah bah tient un colègue Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites