Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEL0111

BEL01 est là !

Messages recommandés

bonjours à tous. Benjamin,jeune belge de 20 ans, étudiants, fan de Jap, de vieilles ricaines...

certain me connaissent déjà, je suis, en effet, modérateur du forum modify-mag.( j'ai déjà vu import_tuner, willvision, Pierre-lee et T-MaC)

Je suis piéton, étudiant c'est pas bien payé. ( enfin, il y a la "super" poloTDI de ma mère mais bon ...).
Mes projets : une civic EG ou une MR2 pour tous les jours, et une R32 GTR pour le fun.

que dire d'autre?, je suis photographe à mes heures perdues.

Je pensais RAJ mort et enterré. visiblement c'est pas passé loin. Courage les mecs, votre mag est génial, il faut continuer à se battre pour lui Exclamation

plus de parution depuis le mois de Mars, ça ne laissait rien présager de bon.

Salut à toi, une polo tdi c'est pas mal quand même Smile , bref sinon pour le mag la dernière parution date d'avril il me semble mais j'suis pas sûr, de toute façon, perso, vu la qualité du mag ( et malgrès la médiocritée de l'imprimeur, si j'ai bien compris ) ça vaut le coup d'attendre ...
En tout cas je te souhaite de pouvoir te procurer assez vite les voitures que t'as cité mais je pense que t'auras plus de facilité à te procurer une civic qu'une GTR. En tout cas bienvenu sur le forum et à très vite au detour d'un post ... go::::go

Invité kevin84626

Salut toi Very Happy

saleen74 a écrit:
tiens toi aussi t'es la Wink
bienvenue même si tu etais la avant moi Laughing

avant, mais pas de beaucoup tongue

• Créer...