Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MugeNico

Votre avis sur la RS13 de 1989

Messages recommandés

Salut j'aimerais acquérir une 200sx pas trop chère pour mon maigre revenu d'étudiant et j'en est trouvé une à 2000€ (cote argus pour cette caisse=3100€ Very Happy )
Donc donner moi tous vos avis et tous vos conseils sur cette auto (que j'adore!!!!) pour pouvoir me conforter dans l'idée d'en obtenir une, si vous avez de la doc' ou autre chose...
Pour l'instant je préfererais la laisser d'origine, mais bon pitetre que ce sera autre chose quand je gagnerais ma croûte
Allez a+ et merci d'avance pour vos réponses! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go::::go excellent choix je conte aussi en avoir une quand j'aurais le permis! si u veut te metrre au drift c'est la base idéal et en plus c'est un excellent rapport qualité prix a ce prix la tu ne trouve pratiquement pas de propulsion turbocompréssée alors va la chercher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DrFtRWesT=> t'as de la chance de pouvoir avoir ça pour ton permis enfin après...


Sinon une voiture côté à l'argus scratch (je croyais q'uil cotait juste une certains nombres d'années) t'as chopé la cote ou ? (je peux me tromper bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
DrFtRWesT=> t'as de la chance de pouvoir avoir ça pour ton permis enfin après...


Sinon une voiture côté à l'argus scratch (je croyais q'uil cotait juste une certains nombres d'années) t'as chopé la cote ou ? (je peux me tromper bien sur)


Sur la centrale tu dois pouvoir l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
Import_tuner a écrit:
DrFtRWesT=> t'as de la chance de pouvoir avoir ça pour ton permis enfin après...


Sinon une voiture côté à l'argus scratch (je croyais q'uil cotait juste une certains nombres d'années) t'as chopé la cote ou ? (je peux me tromper bien sur)


Sur la centrale tu dois pouvoir l'avoir.


Ouais donc c'est pas la cote de l'argus, c'est bien ce qu'il me semblait Wink


Sur la centrale ouais effectivement on peut l'avoir et aussi cote personnalisée a la voiture Wink pas mal ce truc d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...