DIMMA T16 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 slt a tous,pas loin de chez moi j'ai çà,dites moi si ca vaut le coup. http://cgi.ebay.fr/nissan-200sx-s13_W0QQitemZ200163395241QQihZ010QQcategoryZ79049QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 difficille a dire vu la qualité des photos si elle et pas loin de chez toi, va la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIMMA T16 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je voudrais surtout des infos sur ce modele,motorisation fiable,chassis joueur,ce genre de choses,quoi regarder là-dessus avant d'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est jap dc c'est fiable, et c'est une propulsion donc plutot joueur c'est QFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mdr fiable !! UN CA18 !!! On sait pas comment il a eté soigné... Si sa se trouve dans 100 bornes il aura un chat bielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Arretez avec vos idées sur le CA18DET il est très fiable sauf si on tape dedans sans en prendre soin (comme beaucoup de caisse!!) Mais là, c'est vrai qu'on ne sais pas trop grand chose sur la s13?? le suivi est il fait correctement ? Et la cote de l'argus à 3250€ je ne sais pas ou il a trouvé ça Pour ce qui est du coté joueur = c'est un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Citation :NISSAN 200sx S13, moteur K18 (1.8l turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je pense qu il faut mieux aller la voir et discuter un peu avec le proprio.... (se faire une idee de lui) et poser pleins de questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites