pedrosky 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je l'ai vu hier soir, je suis bien tombé sa faisait un bout de tps que je l'avais pas vu. La Z tune est vraiment monstueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vla les conneries qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu m'etonnes J'aime bien quand il parle des barres anti roulis reglables et qu'il font un plan des barres anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 zenki a écrit:tu m'etonnes J'aime bien quand il parle des barres anti roulis reglables et qu'il font un plan des barres anti rapprochement +1 au début me suis dit, bah suis pas fou quand même c'est bien les anti rapprochements, ils m'ont mis en doute quelques millièmes de secondes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pi attention... carosserie entierement en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Malgrès leurs diverses erreurs qui nous font sourires cela reste une merveille du moins pour moi et l'image de fin de la vidéo mériterait une petite photo pour finir en fond d'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 fefe hyundai a écrit:Malgrès leurs diverses erreurs qui nous font sourires cela reste une merveille du moins pour moi et l'image de fin de la vidéo mériterait une petite photo pour finir en fond d'écran !!! c'est vrai... ca fait quand meme plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 fefe hyundai a écrit:Malgrès leurs diverses erreurs qui nous font sourires cela reste une merveille du moins pour moi et l'image de fin de la vidéo mériterait une petite photo pour finir en fond d'écran !!! C'est exactement ce que je me disais en regardant ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oublier les nsx et supra qu'ils disent au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le seul truc qui est a retenir c'est qu'elle est demoniaque . En tout cas turbo a eu l'hommage de faire un essai du Z tune, c'est pas donné a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon ben pour une fois qu'ils parlent de gtr 34 on va pas les gronder merci pour le topic parce qu' en ce moment j' ai pas trop le temps de regarder la tv j' étais mort de rire quand le pilote japonais imite le compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 supraben a écrit:j' étais mort de rire quand le pilote japonais imite le compte tours +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ca fait quand même un peu brouillon d'essayer un voiture (même préparer) dont la dernière version va bientôt sortir... Enfin c'est juste ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Skyline forever a écrit:supraben a écrit:j' étais mort de rire quand le pilote japonais imite le compte tours +1 +1 également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 fefe hyundai a écrit:Skyline forever a écrit:supraben a écrit:j' étais mort de rire quand le pilote japonais imite le compte tours +1 +1 également !!! bah on est 4 alors en tout cas, il y a de tres belles images, mais dommage qu'il y ai quelque connerie dans le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est sur ça reste un reportage un peu baclé mais j'etait comme un gamin devant une vitrine de noel en regardant et écoutant le RB heuresement qu'il y a Best Motoring Special Nismo pour se consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'était comptant quand meme. Meme si y a des erreurs! Je reve depuis toujours de voir des caisses japonaise prérarées a l'éssai dans turbo ou auto-moto. (comme dans top gear). Et là je me suis dit : c'est peut etre un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouai du coup je me suis commandé une des dernières rares Z-Tune Auto-Art au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Romulus RAJ a écrit:Ouai du coup je me suis commandé une des dernières rares Z-Tune Auto-Art au 1/18 Tient tu l'as trouvé ou, Ebay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouai Ebay en provenance du Royaume-Uni, pour 80 € port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Romulus RAJ a écrit:Ouai Ebay en provenance du Royaume-Uni, pour 80 € port compris. Rah beh elle est plus là Je l'aurais un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est la Maaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 5 novembre 2007 lol pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 zenki a écrit:c'est la Maaf je sais pas pourquoi mais je pensais bien que quelqu'un allait la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'y est penssé, mais j'ausais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warner 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 si quelqu un pourrai redonner le lien j'arive pas a trouver cette vidéo.je me souvient d'il ya trés longremp une émission de turbo avec une skyline couleur plutot comme les voiture de top secret.du d'oré quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites