fedzi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour a tous, je suis dans l'Eure , et je roule en opel corsa b gsi 16v d'origine. Par la suite je serais tenté d'acheté une japonaise, par leurs style et par leurs performance qu'on na plus a éxpliqué. Le forum je l'ai connu par une personne du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et bien salut à toi et bienvenu sur le forum de RAJ ... t'aurais une préference sur ta future jap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites