ice-t 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voila le lien d'un site d'un jeune américaine qui est dans le drift depuis quelques année je pense que nous envion tous ca voiture http://prettys13.com/mycar.php sinon le reste du site est pas mal non plus a condition de savoir parlé l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La voiture est superbe et la pilote est pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'avais déjà vu cette caisse auparavant pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah oui, déja vu cette caisse dans un mag. mais chut, je dirais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nitrous a écrit:ah oui, déja vu cette caisse dans un mag. mais chut, je dirais pas lequel MDRRRRRR PS : si ZENKI rode par là pas bon pour toi NITROUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 SKYRB26DETT a écrit:nitrous a écrit:ah oui, déja vu cette caisse dans un mag. mais chut, je dirais pas lequel MDRRRRRR PS : si ZENKI rode par là pas bon pour toi NITROUS bikette aussi doit avoir se mag! c'est meme obliger pour lui en tout cas la voiture est bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nitrous a écrit:SKYRB26DETT a écrit:nitrous a écrit:ah oui, déja vu cette caisse dans un mag. mais chut, je dirais pas lequel MDRRRRRR PS : si ZENKI rode par là pas bon pour toi NITROUS bikette aussi doit avoir se mag! c'est meme obliger pour lui en tout cas la voiture est bien simpa On parle de moi , ouais et alors ce mag aussi est bien j'ais pas peur de le dire, et surtout je vois pas ou le probleme car c'est pas le même lectorat (enfin c'est ce que j'en pense) Bon pour en revenir a là voiture, bah évidement qu'elle est sympas, tout comme la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah ma futur femme deja posté par moi meme dans la section photos Y a quelques videos qui trainent sur le net d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites