Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skyline forever

Les tetes a claque

Messages recommandés

Merci Arthur...! Laughing
Sérieux, hier j'ai zapper la dessus et je me suis dit la meme, il me faut cette video!! Celle du WilliWaller fait mal! Ils vont cartoner ces Canadiens, Le concept est tout bidon mais il fallait y penser et surtout le faire!
Bien joué Skyline Forever Wink

HEY! Mon emi! T'aime ço les petaaates? !!:://

!!:://!!:://!!:://

sa fait un petit moment que je connais et en zappant a la tele je suis tombé dessus au enfant de la tele et la je me suis dis aller autant en faire profiter ceux qui connaisse pas.

PS : Hangar pourquoi qd on te cite, on cite aussi ta signature ?

Whooouuuaaaouuu!!! Quel culture Japhonda! Excuse nous... LaughingLaughing !! Et puis il n'y a jamais de retard pour les découvertes personnelles... on en apprend tous les jours, pourtant rien a été inventé! Wink

Skyline Forever, c'est normal! on appele ça Lobotomisation ou Propagande !!::// ! Nan c'est que je n'est pas de "signature" mais que des images signées...

il laisse un message bete Laughing donc forcément réponse bete Very Happy c' est le genre de réflexion qui sert a rien est qui énerve Wink

HANGAR PLAYER a écrit:
Whooouuuaaaouuu!!! Quel culture Japhonda! Excuse nous... LaughingLaughing !! Et puis il n'y a jamais de retard pour les découvertes personnelles... on en apprend tous les jours, pourtant rien a été inventé! Wink

Skyline Forever, c'est normal! on appele ça Lobotomisation ou Propagande !!::// ! Nan c'est que je n'est pas de "signature" mais que des images signées...

je disais ca juste comme ca, pas la peinne de repondre de cette facon.... Rolling Eyes

kevin300zx a écrit:
il laisse un message bete Laughing donc forcément réponse bete Very Happy c' est le genre de réflexion qui sert a rien est qui énerve Wink

par contre toi je t'emmerde!

Ok Jap honda Wink J'ai dit ca juste pour dire que ca sert a rien d'ecrire ... "Ca fait plus d'un an... etc etc", sauf a faire style "je sais tout, j'ai tout vu...". En toute franchise, c'est le sentiment que j'ai eu! Et je pense ne pas avoir été le seul, mais rien de grave pour ma part juste un petit recalage, on est tous au meme niveau Wink .

A la base, Je pense que ton message ne servais a rien et tu ne ne me contrediras pas, n'est ce pas? Wink

Sinon, doucement les gars!! sinon on va plus savoir pour quoi ou qui correspond le titre! Laughing

Passionnement et sincerement, Hangar.

yep!! méa culpa! 1 000 escuse kevin300zx, j'me suis enflamé bettement dsl...

ps: et surtout, n'allez pas croire que j'ai la prétention de dire que j'ai tou vu tous fait, je ne suis pas comme ca. Wink

merci Hangar player! Very Happy

• Créer...