Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Driftboy

Me voila enfin!

Messages recommandés

Bon malgret pas mal de problemes de connexions jusqu'a present, j'ai enfin reussis a m'enregistrer sur ce forum aujourd'hui (depuis le temps Rolling Eyes )

Aller SLT a tous!!!!

Bon, me presente, Jerome, 19ans de Tarbes 65.
Un fondue de caisse Jap, d'underground et tout ce qui sent suit depuis tout petit. (Je rajouterai aussi que je suis abonner au mag bien sur, d'ailleurs merci a vous de nous faire partager cette passion par l'intermediaire de ce mag.)

Ma bagnole, b'en c'est.... une....euh...euh...., bon je le dis: une ZX 1.1i Embarassed

Non mais sa c'est pour le taf, la ville, la vie quotidienne quoi parsque depuis peut, j'ai dessider de me lancer dans l'aventure de l'import et qui c'est un jour, l'homologuation !!!!!::::::!!!!!b:::::bp::::pLaughing

Dans quelques temps, je recevrai donc ma Silvia PS13, venue du Japon avec le bon petit "RedTop"qui va avec...
(dedicasse a Zenki au passage qui ne me connait pas mais que moi je connait grace a tout ce que j'ai pu lire, voir et tout, et tout a propos de lui et de sa Shocked Silvia).

Voila, peut etre que certains m'ont deja peut etre vus sur le forum de:

Performance-Silvia
http://www.performance-silvia.com/index.php

avec le meme pseudo bien sur!

Avec toutes mes amities!

Bienvenu à toi et à ta zx, ( moi aussi j'suis pas en jap Embarassed ), en tout cas t'as l'air bien motivé pour l'import et je te souhaite bonne continuation mais surtout bonne chance pour l'homologation.
A bientot sur le forum go::::go

Yarick13 a dit:

Citation :
Bienvenu à toi et à ta zx, ( moi aussi j'suis pas en jap Embarassed ), en tout cas t'as l'air bien motivé pour l'import et je te souhaite bonne continuation mais surtout bonne chance pour l'homologation.

C'suit plus que motive pour l'import puisque j'ai deja payer la voiture, la je suis en train de la chiosir!

• Créer...