Driftboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon malgret pas mal de problemes de connexions jusqu'a present, j'ai enfin reussis a m'enregistrer sur ce forum aujourd'hui (depuis le temps ) Aller SLT a tous!!!! Bon, me presente, Jerome, 19ans de Tarbes 65. Un fondue de caisse Jap, d'underground et tout ce qui sent suit depuis tout petit. (Je rajouterai aussi que je suis abonner au mag bien sur, d'ailleurs merci a vous de nous faire partager cette passion par l'intermediaire de ce mag.) Ma bagnole, b'en c'est.... une....euh...euh...., bon je le dis: une ZX 1.1i Non mais sa c'est pour le taf, la ville, la vie quotidienne quoi parsque depuis peut, j'ai dessider de me lancer dans l'aventure de l'import et qui c'est un jour, l'homologuation Dans quelques temps, je recevrai donc ma Silvia PS13, venue du Japon avec le bon petit "RedTop"qui va avec... (dedicasse a Zenki au passage qui ne me connait pas mais que moi je connait grace a tout ce que j'ai pu lire, voir et tout, et tout a propos de lui et de sa Silvia). Voila, peut etre que certains m'ont deja peut etre vus sur le forum de: Performance-Silvia http://www.performance-silvia.com/index.php avec le meme pseudo bien sur! Avec toutes mes amities! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 lst162 tu vas tous nous les faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenu à toi et à ta zx, ( moi aussi j'suis pas en jap ), en tout cas t'as l'air bien motivé pour l'import et je te souhaite bonne continuation mais surtout bonne chance pour l'homologation. A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Yarick13 a dit: Citation :Bienvenu à toi et à ta zx, ( moi aussi j'suis pas en jap Embarassed ), en tout cas t'as l'air bien motivé pour l'import et je te souhaite bonne continuation mais surtout bonne chance pour l'homologation. C'suit plus que motive pour l'import puisque j'ai deja payer la voiture, la je suis en train de la chiosir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites