sunnycar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour à tus je recherche une grue hydraulique d'atelier. si vous avez une occaz ou un bon tuyau faites moi signe je suis pret à mettre 150€ max. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 up up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 dans le 91 casse Darde Auto y en avait une dans c'est prix la apres tout depend ou tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop loin pour moi mais merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 cherz norauto pour 140 euros tu en trouvera une resisitance une tonne o plus court et 400 kilos en bout de fleche! demande leur ils ont pas toujours en stock mais sur commande ils ont ca vite!!!et puis c'est du neuf j'ai sorti mon bourrin de ma mk2 et celui de la mk3 avec sans soucis!!! voila esperant que ca t'aidera a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico38111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi en isere on n'a des camion qui passe et qui vende de tous est n'importe quoi et tu a des chevre a 150e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites