Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Voilà un petit topic "sympa" ou vous pourrez mettre les photos de votre chambre Je commençe Si vous avez des questions n'hésitez pas A vous , maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tain mais en ce moment vous aimez bien faire des topics debile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mais c'est clair moi je vais mettre les tof de mes chiottes pour rester dans l'esprit de la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 EXPDRRRRRRRRRRRRRR tain zenki par pas la dessus sinon on va encore se faire taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui c'est vrai désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 zenki a écrit:mais c'est clair moi je vais mettre les tof de mes chiottes pour rester dans l'esprit de la derniere fois Roh le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oh désolé d'avoir fait un topic "pourri" , je suis vraiment un naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 désolé de la reaction mais en ce moment les topics volent pas hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ok mais j'ai vu ce genre de topic sur des forums alors j'ai repris l'idée Encore pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 juste pour savoir l'évo de tokyo drift est a quels échelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 1/18° Et jel'ai payé a peine 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 qualité joué ou maquettes ?? et ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 qualité jouet de collection , marque ERTL Sur un site allemand ou les prix ne sont pas chères et ou c'est très serieux Le mieux sont les frais de port , moins de 7€ pour n'importe quelle quantité http://www.modelcarworld.de/ Mais maintenant , elle n'y est plus , je suis désolé. Car sa fait un bon bout de temps que je l'ai , mais par contre la 86 est chere 75 € par là je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites