titou188 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut a vous je suis un nouveau ici alors voila me presentation. J'ai 21ans je suis originaire du sud de la france et bientot je part vivre un peut plus pres de ma copine en suisse Je suis un amateur de jolie voiture et en passan mon temp en suisse j'ai vue quelques jolies petites honda civic type R et j'ai craquer sur cette voiture. Mes anciennes voitures on rien a voir j'ai u 5 saxo vts ( verte rouge noir bleu et blanc ) et 1 106 S16 (rouge) part malheur la derniere saxo vts que j'ai u j'ai fini au fossé avec ( quel idée de dormir au volant) voila le tete de la saxo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou188 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci bien l'ambiance est simpa les voiture aussi parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue a toi ! ça doit te changer la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou188 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 En photo c'est pas encor le mienne mais pour en avoir deja conduit ben sa change sa oui et c'est agreable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenu jolie CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou188 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est simpa il ya toute les nationalités c'est un plus. Si ya des suisse qui se a proximiter de lausanne je vous croiserai surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou188 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci a vous accueil simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bievnenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut à toi et désolé pour ta dernier saxo, j'comprend que t'es craqué pour la civic c'est vrai qu'elle est vraiment belle et en plus performante ... j'espere pour toi que t'aura l'occasion de t'en procurer une assez vite. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou188 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je suis assurable mais en suisse pas en france car 1.25 de maluce c'est pas sympa D'ici quelque moi je devrais concretiser sa je regarde deja pour des pieces a changer ( admi lignes ... et quelque truc comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites