Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non c'est truc de fou ça quand même, j'était obligé de laisser une vidéo (je regardais ce que ça donnais, pas envie de m'y mettre, plutôt par curiosité ) franchement c'est trop horrible on se demande ce qui a pu passer par la tête de celui ou celle qui a inventer ça lol https://www.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY&eurl=http://mannekin62.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 avec la ceinture qui s'allume et tt c'est le GPS ou cas ou elle sait plus comment balancer debilement ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 prés de chez moi il appelle l'electro la tecktonik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi sa me saoule ce fenomene de mode a la con sa rime a rien en plus!!! je crois que je vais monter une ligue anti-tecktonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 takumi70 a écrit:moi sa me saoule ce fenomene de mode a la con sa rime a rien en plus!!! je crois que je vais monter une ligue anti-tecktonic +1 Enfin en même temps ça distrais un peu Zenki, c'est de la tecktonik de campagne ça matte le dancefloor Reportage TF1 : Je me fend la gueule ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai fais une recherche la fille qui "danse" se nomme lektratobidule elle est passé dans le reportage de sept a huit, la fille habite dans les beaux quartiers de Paris toi tu viens de la Vendée t'as pas des agriculteurs qui dansent la tecktohonte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Eh beh si lol Vas y il veut créé une team mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Regardé celui la il est énorme https://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonic/video/x38nx6_moi-qui-debute_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Lui aussi il ce met a la tecktonic https://www.dailymotion.com/relevance/search/parle+a+ma+main/video/x3bb6h_parle-a-ma-main-fatal-bazooka-ft-ye_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pu**** les gars vous faites quoi là ? Trop de mal avec cette dance pour cube de 20 cm²!! Apres la spontex "qui gratte", la résurection des gants MAPA "Tronic" ! Ca arrive aussi vite que ca repartiras! Comme les spinning wheels... Une pale dérivation de la gaypride!Mais... "tous public" Je nomme Taiki: N°1 de la video... _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci , sa me fait trop rire car le gars n'a pas du tous le rythme dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Mais sa ressemble vraiment a rien ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Skyline forever a écrit:Mais sa ressemble vraiment a rien ce truc Tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ils ne detroneront jamais le hip hop aucune chance!! Aargh!! mais c'est du grand n'importequoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 perso j'aime pas du tous la dansse , en revanche la music , tosu se qui est electro etc ... jaime bien , mais après chacun ses gous pas vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tak Fujiwara a écrit:Skyline forever a écrit:Mais sa ressemble vraiment a rien ce truc Tout à fait d'accord avec toi +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 takumi70 a écrit:moi sa me saoule ce fenomene de mode a la con sa rime a rien en plus!!!je crois que je vais monter une ligue anti-tecktonic elle existe deja!!tu peux acheter des tee-shirt anti-tecktonic sur ebay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi perso j'aime bien la zik mais pas le style des mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nismo a écrit:moi perso j'aime bien la zik mais pas le style des mec Ouai je suis pareil que toi , mais les gars font des trucs "pourris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 les gens ne savent vraiment plus dansé c'est n'importe quoi m'éttonne pas que le monde se barre en c***** il y a plus rien bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ice-t a écrit:les gens ne savent vraiment plus dansé c'est n'importe quoi m'éttonne pas que le monde se barre en c***** il y a plus rien bien maintenant Si il y a le drift qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 dans la méme chose il y a le jumpstyle mais cest mieu http://video.google.fr/videoplay?docid=-5251145038652828065&q=jumpstyle+duo&total=2256&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 autant j'aime bien la zik autant la danse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu dois bouger pareil quand t'as un raton laveur sous ton t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 yome a écrit:Tu dois bouger pareil quand t'as un raton laveur sous ton t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites