Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voilà le 20 octobre, avec roka, jeff RX7(venu juste un petit moment), jim4civic, freecel, david impreza gt, iznogood44(et un pote a lui) et moi même, nous nous sommes réunis pour une petite ballade et un petit shoot, voilà le résultat : Léger photoshopage (peut-être trop??)Voili voilou, donc tout n'est pas excellent, mais bon ce n'est que partie remise :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trés jolie les photos sa devais etre sympa la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bien le shoot IMPORT ! Hey Roka! T'es faché avec le polish ou bien?! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sympa le shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Bien le shoot IMPORT ! Hey Roka! T'es faché avec le polish ou bien?! Le polish c'est pour les PD, Tengoku style ou plus simplement : peinture morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sa devait etre sympas cette 'tite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jolie les photos! tu me prévien quand y'aura la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nitrous a écrit:jolie les photos! tu me prévien quand y'aura la prochaine! Stu veux, eh oh faite je vais au rasso vendredi 9 avec roka, si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah merde, je taf le samedi moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nitrous a écrit:ah merde, je taf le samedi moi... ça calme, moij 'ai fait ça pendant deux ans, j'en profite now (lever à chaque fois à 4 h du mat' durdur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 roka a écrit:nitrous a écrit:ah merde, je taf le samedi moi... ça calme, moij 'ai fait ça pendant deux ans, j'en profite now (lever à chaque fois à 4 h du mat' durdur ) ouai c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sympa ce petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites