drift07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 question toute les skyline on telle les 4 roue directionelle d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Depuis quand une sky a des roues directionnel déjà Je peux te repondre qu'elles en ont 2 directionnel ca c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 D'après ce que j'ai entendu la dernière a les 4 roues directionnelles mais pas les autres je pense pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Si ya une R33 GTS-T qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bullit95 a écrit:Depuis quand une sky a des roues directionnel déjà il y'a des sky avec le systeme hicas (4 roue directionnelles) la R32 GTS-T et la R33 GTS-T par exemple http://www.monchar.com/forum_detail.php?category=7&items=63068 http://cgi.befr.ebay.be/Nissan-Skyline-R33-GTS25t-2-5L-turbo-250hp-LOVELY_W0QQitemZ330176865867QQihZ014QQcategoryZ18238QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ouais ce sont que certains modèles, il me semble que le système se nomme Hicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est les GTR qui ont toute le systèmes hicas depuis la r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui voilà que les GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je croyais que la r34 gtt l'avais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MQP a écrit:je croyais que la r34 gtt l'avais aussi? Pas sur, la GTT, est une propu, je trouve plus logique qu'un système se trouve sur une 4 x 4 (courbe, courbe^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 En tout cas ma GTS ne les as pas. Par contre Ya pas une R34 GTT4 ?? 4 roues motrices. En tout cas je ne savais pas qu'elles etaient directionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui y'en a une j'ai deja vu un kit pour suprimer le systeme Hicas de la R34 GTT4 sur un site je vais essayer de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le Hicas existe depuis la R31 Les GTR l'ont tous d'origine Les GTS,GT-X, etc certaines en etaient equipées. 4 ou 2 roues motrices ça n'a pas d'importance !! Pour le Hicas Certaines S13/RS13/PS13 ont aussi le Hicas ! D'ailleur le code chassis devient KPS13 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ok merci a tous pour ses reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 zenki a écrit:le Hicas existe depuis la R31 Les GTR l'ont tous d'origine Les GTS,GT-X, etc certaines en etaient equipées. 4 ou 2 roues motrices ça n'a pas d'importance !! Pour le Hicas Certaines S13/RS13/PS13 ont aussi le Hicas ! D'ailleur le code chassis devient KPS13 par exemple Oh une bible humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est le systeme sur la voiture de brice de nice non le hicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites