Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Avec un pote en cherchant sur le net , on a trouvé les photos de la toute nouvelle corolla AE86 qui s'appellera surement AE89. Voici les photos: Petit comparatif: AE86: poid: 970kg longeur: 4180mm largeur: 1625mm empattement: 2400mm largeur de voie: 1355mm AV / 1345mm AR moteur: 4A-GE cylindré: 1587cc puissance: 124ch couple: 14.5mkg "Future Nouvelle" AE: poid: 1000kg longeur: 3950mm largeur: 1650mm empattement: 2300mm largeur de voie: 1350mm AV & AR moteur: 2NZ-FE cylindré: 1498 puissance: 120ch couple: 14.8mkg Source Cette nouvelle Corolla coutera entre 20000€ en France et 10000€ au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle est pas mal simple et jolie. a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouai et oublier de préciser , se sera une propulsion Moi j'aime bien mais il y a mieux , par contre celle ou l'on voit les 3 couleurs différentes , je l'ai même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si elle reste sur ce schéma là (1t, 120~130ps, fr), ca peut etre interessant! c'est la seul chose qu'il manque aujourd'hui, une FR pas trop chere (là, 2000€, ca fait quand meme un peu) a suivre... mais je signerai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Par contre , je pense qu'on l'aura vers fin 2008-2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 handyman a écrit:si elle reste sur ce schéma là (1t, 120~130ps, fr), ca peut etre interessant! c'est la seul chose qu'il manque aujourd'hui, une FR pas trop chere (là, 2000€, ca fait quand meme un peu) a suivre... mais je signerai bien! +1 elle est belle je trouve simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sympa en effet par contre l'arrière ressemble énormément à celui d'une Célica mais ca m'interresse affaire à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fefe j'ai pensé aussi a une celica en voyant l'arriere http://news.caradisiac.com/Future-Toyota-Subaru-coupe-compact-des-news-076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Les grands esprit se rencontrent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est vrai qu'elle ressemble à une Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je préfère l'ancienne, tan niveau perf que niveau estéthique... Mais ce sera une bonne voiture quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bullitt a écrit:Je préfère l'ancienne, tan niveau perf que niveau estéthique... Mais ce sera une bonne voiture quand même !!! J'suis complètement de ton avis Bullitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Jérôme a écrit:Bullitt a écrit:Je préfère l'ancienne, tan niveau perf que niveau estéthique... Mais ce sera une bonne voiture quand même !!! J'suis complètement de ton avis Bullitt pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Si elle sort en france à 20 000€ c'est super interressant, mais ça parrait quand même bizar que ça interresse le marché Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MQP a écrit:Si elle sort en france à 20 000€ c'est super interressant, mais ça parrait quand même bizar que ça interresse le marché Français. Ouais enfin 20.000€ ça fait quand même cher, pis completement d'accord, pas sur que ça interesse le marche français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J’ai trouvé une image d’une future série utilitaire, idéale pour livrer du tofu, le porte gobelet est de série… je travail encore dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mdr sa change de la 86 mais faut avouer qu'elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'aime beaucoup, meme si c'est sur que je prefere l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ben c est pas vilain du tout ça ! c est bien qu ils ai gardé la propulsion car beaucoup de constructeur laisse tomber les point qui font de certaine voiture des legende : par exemple la mazda 3 MPS qui est en traction au lieu d etre en 4WD comme la 323 GTR pourrevenir a l AE89 je suis asser seduit c 'est ou qu on la commande ? d ailleur ça serais bie d avoir des info genre : es ce qu elle seras importé en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 croach a écrit:J’ai trouvé une image d’une future série utilitaire, idéale pour livrer du tofu, le porte gobelet est de série… je travail encore dessus Excellent croach elle est très belle ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pas moche je trouve Et de bonnes motorisations apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui la seule chose dommage c'est la différence de prix japon a chez nous! de 12000 à 20 000 c'est quand meme exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle a un ptit regard de RX8 , j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben en France pour 20 000€ en neuf t'as pas grand chose malheureusement... je la trouve pas si chere que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 +1 c'est les prix quoi et je prefere mettre 20000 la dedans que dans une 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pas mal comme news . ça lui fairais enfin une vrais remplassante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sa change radicalement de style mais c est simpa apre il faut voir les modifs que l on poura faire dessus et se que sa donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites