klod381 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voila moi c claude ou plutot klod38 pour ceux qui me connaissent g 25 ans et je suis mecano fonctionnaire ( dla balle ) fan de caisse jap g eu une rover 214si 16 moteur honda et un 200sx s13 et maintenant je possede un z32 mod us en twin turbal dessus il y a juste une ligne greddy complete en inox et un kad green sinon cote hestethique g fait un piping inox sur mesure par mes soins pour y poser deux dump et elle devellope 365cv au banc place au tof ca c a l achat voila a quoi elle ressemble une tite tof du poumon au passage j y ai pose des jantes ultralite hikari gun metal en 18 , j y ai teinter les feu arriere et lateraux et des cligno cristal a l avant et en collector g eu ca a l achat pour la route et mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut bienvenu sympa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bien le bonjours à toi et un gros bienvenu sur le forum de RAJ, en tout cas c'est une belle voiture que t'as là. A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue sur RAJ et très sympa ta Z32 et ton ancienne S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super belle la 300zx ainsi que son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites