kevin300zx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voila ma 300zx -ligne inox maison -admission apexi -reprog dta -turbo a 0.8 bar -dump valve hks -embrayage stage 1 rps -disques av brembo -plaquettes hawk -ja 350z -clignotants et répétiteur blanc -aileron ar du kit look f40 les photos sont sur le liens car j arrive pas a les mettres https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11669216 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11669216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 kevin300zx a écrit: Sympa ta nissan EDIT : bizarre les images ne peuvent pas s'afficher sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je m'occupe de tes photos : Sympa ta 300ZX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 quand j'ai vu les photos j'ai fait "OOOOOOOHHH!!!!" elle est magnifique très propre bravo.très belle auto bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pour les photos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle sera bientot a vendre d ici 1 mois et demi je tiens au courant, en plus un deuxieme moteur avec pour pieces, tout les radiateurs ,boite ,pont ar etc... pour 12000 euros je metterai l annonce de toute facon dans la catégorie adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ah c' est dommage surtout qu' elle a l' air trés bien entretenu et en tout cas bien équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Magnifique!! Tres bon choix les jantes du Z!! Aller! aller, un dernier effort avant de la vendre... !! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 heureusement quelle n est pas rabaissé comme ca sinon je pourai meme pas tourner les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Quand on rabaisse de la sorte, en general, on fait ce qu'il faut autour !. Dommage que tu la vende!...Tu va le mettre sur quelle caisse ton A maintenant ? ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j ai pas de A il est collé sur mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Les jantes de 350 lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 chouette caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon j'en remet une petite https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11669216 j'en remetterai en décembre avec le kit durites, moteur posé, le piston que j'ai flanbé etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Très belle mais mieux comme ca avec la photo directement sinon je me suis permis également d'enlever la plaque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci car j'arrive pas a les mettre direct les photos pour la plaque c'est pas grave car je suis en 13 maintenant merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Très jolie. +1 pour les jantes. Ca suit parfaitement avec la couleur de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cool ta z32! tu morfle pas trop niveau assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 2200€ tout risques avec 5% de bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voici quelque tofs apres avoir cassé le moulin le piston fondu avec les durites renforcé mon beaux compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 les tofs s affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci ça c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est quoi le morceaux de piston la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ooooouuuuaaarrrrgggggg! ! ! ! ! ! comment il à manger ton piston! en tout cas tres belle prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites